Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène / Nicolas, la fin actée en saison 23 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/06/2020 à 12:35 Mis à jour le 23/06/2020 à 12:45

Au cours du prochain épisode de la saison 23 des Mystères de l’amour sur TMC, Clémence va opter pour un départ au profit d’Hélène et Nicolas.

Depuis 2011, Les Mystères de l’amour occupent l’access prime time du week-end sur TMC. La série, qui a enregistré une audience en forte hausse le dimanche 14 juin, délivrera un nouvel inédit de sa saison 23 le dimanche 21 juin à partir de 19h50.

Un retour piégé pour Pierre

L’intrigue sera axée sur Laly, Jeanne et Ingrid. Les trois héroïnes de Jean-Luc Azoulay ont mis leur plan à exécution. Elles ont réussi à convaincre Greg et Maurizio de leur faire confiance. Trois « pigeons » vont leur être attribués afin de pouvoir transporter de la drogue. Jeanne va hériter d’un visage bien connu des fidèles des Mystères de l’amour. Pierre, l’ami de John, va être piégé pour son retour dans la série.

Le départ précipité de Clémence

Alors que le cas d’Alex continue d’inquiéter Fanny, Nicolas est partagé entre son histoire avec Hélène et une idylle avec Clémence. Après y avoir renoncé, le héros de la saga Hélène et les garçons n’entend pas passer à côté d’un nouveau départ. De quoi susciter l’inquiétude des fans de la première heure. Jean-Luc Azoulay a-t-il signé la fin d’Hélène et Nicolas ? Clémence va sceller tous les espoirs du père de Nicky. Elle a organisé un départ précipité afin de s’éloigner de Nicolas...