Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène remplacée, Léa en danger, Arielle de retour sur TMC

dimanche 20 mars 2022 à 14:19 |
Capture TMC

Léa prend de nouveaux risques dans Les Mystères de l’amour. Hélène n’est pas au bout de ses peines avec Gabriella à la Fondation, tandis qu’Arielle revient pour faire de nouvelles révélations à Fanny ce dimanche 20 mars 2022 sur TMC.

Dans Les Mystères de l’amour le dimanche 20 mars 2022 sur TMC, le docteur Dumont est parvenu à réanimer Christian. Léa s’immisce chez des amies de Margaux. Jeanne et Ingrid font une découverte inquiétante, tandis que Joubert est poussé aux aveux.

Laly (Laly Meignan) apparaît dans un rêve de Christian (Sébastien Roch). Elle lui dit de ne pas partir. Un peu plus tôt, Christian a été victime d’un arrêt cardiaque. Le docteur Dumont (Romain Emon) est parvenu à le réanimer. Après son malaise, Laly reprend connaissance dans la salle d’attente. Christian n’aura pas de séquelles.

Béatrice suspecte, Joubert avoue

Béatrice (Julie Chevallier) n’arrive pas à tourner la page de son histoire avec José (Philippe Vasseur). Elle suspecte ensuite Cathy (Cathy Andrieu) de ne pas être restée insensible au charme d’Alban. Elle la trouve sur un petit nuage depuis qu’ils ont dîné avec lui. Laly dissipe les soupçons de José autour d’un éventuel rapprochement avec Etienne (David Proux).

Alors que Fanny incite Chloé (Marion Huguenin) à franchir le pas avec le docteur Dumont, Ingrid (Carole Dechantre) trouve Joubert (Paco Perez) suspect à l’évocation du nom de Stéphanie (Marjorie Bourgeois). L’homme est poussé aux aveux : il confesse avoir eu une aventure avec Stéphanie. Mais il assure que tout est terminé entre eux.

Léa / Mélissa : le choc dans Les Mystères de l’amour

Léa (Manon Schraen) poursuit son enquête. Elle s’immisce chez des amies de Margaux. Stéphanie est mise dans la confidence. Tandis que Fanny est installée dans la même chambre que Christian à l’hôpital, Ingrid et Jeanne (Isabelle Bouysse) font une inquiétante découverte. Elles accréditent que Léa est en danger. Mélissa est présentée comme psychopathe…

Dans le prochain épisode des Mystères de l’amour, Léa repousse les avances de Mélissa. Cette dernière se veut menaçante. Arielle (Terry Shane) est de retour. Elle a de nouvelles révélations à délivrer à Fanny au sujet de son père biologique. A la Fondation, Hélène (Hélène Rollès) est abasourdie de découvrir qu’elle a été remplacée par Gabriella (Virginie Théron)…

Les mystères de l’amour sont à retrouver ce dimanche 20 mars 2022 pour une aventure inédite programmée dès 19h50 sur TMC.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »