Les Mystères de l’amour (spoiler) : une mort choc pour Fanny (Elsa Esnoult) sur TMC ?

vendredi 18 mars 2022 à 11:15 |
Capture TMC

Christian est entre la vie et la mort après avoir été agressé par un fan de Fanny dans Les Mystères de l’amour. Le héros de TMC est victime d’un arrêt cardiaque en mars 2022...

Alors qu’elle était toujours hospitalisée suite à un grave accident de voiture, Fanny a été secouée par un nouveau drame dans Les Mystères de l’amour au cours du deuxième week-end de mars 2022 sur TMC. Son mari, Christian, a été victime d’une violente agression.

Une terrible vérité pour Fanny sur TMC

Après avoir eu une vive altercation avec un journaliste d’Info France, Christian (Sébastien Roch) a été pris pour cible par un fan de Fanny (Elsa Esnoult). Celui-ci, l’estimant responsable de l’accident de la jeune chanteuse, l’a poignardé. Alors que Chloé (Marion Huguenin) et le docteur Dumont (Romain Emon) entendaient la préserver, Fanny a appris la terrible vérité par Guillaume (Guillaume Gronnier).

Dans les prochains épisodes, Christian est entre la vie et la mort. Fanny est en proie à une crise de nerfs. Les médecins sont contraints de lui administrer un puissant produit pour la calmer. Fanny a ensuite l’impression de rejoindre Christian au paradis. Les deux héros des Mystères de l’amour revoient les meilleurs moments de leur histoire. Puis, Christian annonce à Fanny qu’il doit partir. C’est alors qu’il est victime d’un arrêt cardiaque…

Christian va-t-il mourir dans Les Mystères de l’amour ?

Dès lors, Jean-Luc Azoulay a-t-il acté de faire vivre une mort choc à Fanny ? Que les fans de Christian se rassurent, ce ne sera pas le cas. Le docteur Dumont est parvenu à le réanimer. Celui qui s’est rapproché de Chloé au détriment de Stéphanie (Marjorie Bourgeois) se veut rassurant : Christian ne gardera pas de séquelles de son accident cardiaque. Le producteur finira par pouvoir retrouver Fanny. Ensemble, ils se promettront que rien ne pourra les séparer…

La suite de la saison 28 des Mystères de l’amour sera à découvrir ce samedi 19 mars à partir de 19h50 sur TMC. Edith, suspectée par Stéphanie d’avoir tué Margaux, lancera de graves accusations contre Léa (Manon Schraen). Ingrid (Carole Dechantre) finira par élucider le secret de Joubert (Paco Perez), tandis que José (Philippe Vasseur) s’agacera d’un rapprochement entre Laly (Laly Meignan) et Etienne (David Proux)…

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »