Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Hélène retrouve Ève, la vérité sur Raphaël éclate sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/07/2023 à 16:49

Hélène découvre une histoire terrifiante à propos de Raphaël dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Mais dès ce dimanche 9 juillet 2023 sur TMC, la bande créée par Jean-Luc Azoulay acte un retour choc.

La bande d’Hélène est très secouée dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour . En effet, José a quitté la France après son séjour en prison.

Pendant ce temps, Nicky se lance dans une confrontation avec son père Nicolas alors que ce dernier est confronté à de graves problèmes d’argent. Dans l’épisode du dimanche 9 juillet 2023 sur TMC, Hélène est protégée de toutes ces péripéties avec son travail au sein de l’association.

Rpahaël révèle une histoire tragique dans Les mystères de l’amour

En effet, Raphaël demande à Laly (Laly Meignan) et Hélène de l’accompagner afin de manger au restaurant et elles acceptent volontiers. Ils finissent par trouver une table près de la fenêtre. Le docteur Bertrand explique alors la raison de ce déjeuner surprise. En ce jour, il célèbre un triste anniversaire. Cela fait cinq ans que ses enfants et sa femme ont disparu tragiquement lors d’un incendie accidentel en forêt.

Laly ne le savait pas, mais elle avait vu des flammes autour de lui. Le professionnel de santé ne comprend pas. Hélène (Hélène Rollès) lui révèle qu’elle a des dons de voyance de temps à autre concernant le futur ou le passé des personnes proches d’elle.

Dans le même temps, la vérité sur Raphaël éclate puisqu’il donne les circonstances de la mort de ses proches. Puis, il demande à Laly de parler d’elle et de sa situation amoureuse. Elle évoque à demi-mot son aventure avec José (Philippe Vasseur), absent depuis quelques jours de la métropole.

Des retrouvailles explosives sur TMC

Dans les jours à venir, Raphaël débarque dans le bureau d’Hélène car quelqu’un souhaite la voir. En revanche, elle n’a pas dit son nom au professionnel de santé. La compagne de Nicolas est très surprise. En effet, Hélène retrouve Eve (Eve Peyrieux), quelques jours après sa sortie de prison.

Pour rappel, elle avait été incarcérée pour assassinat alors qu’elle clamait son innocence. Son neveu, Juan (Nicolas da Silva), ainsi qu’Ingrid et Tania (Sandrine Sengier), ont fini par retrouver les véritables coupables de ce meurtre.

Hélène et Laly sont à découvrir chaque dimanche à 20 heures sur TMC dans Les mystères de l’amour .