Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène tuée ? Laly menace Alban, coup de théâtre pour Jimmy sur TMC

samedi 17 septembre 2022 à 14:36 |
Capture TMC

Un drame secoue Hélène à la Fondation. Laly met à mal le secret d’Alban, tandis que le docteur Dumont regrette Chloé dans Les Mystères de l’amour en septembre 2022 sur TMC.

Dans Les Mystères de l’amour le dimanche 18 septembre 2022 sur TMC, Laly fragilise le secret d’Alban. Hélène est menacée par un homme armé à la Fondation, tandis que Jimmy finit par récupérer le water sports.

Alors que Jeanne (Isabelle Bouysse) s’alerte pour Etienne (David Proux), le docteur Dumont (Romain Emon) éprouve des remords. Il s’en veut d’avoir quitté Chloé (Marion Huguenin) pour Stéphanie (Marjorie Bourgeois). Il décide de lui avouer la vraie nature de ses sentiments. Chloé est touchée par son mea-culpa, mais a besoin de temps.

Jimmy récupère le water sports dans Les Mystères de l’amour

Mélodie a monté un stratagème pour que Michel fasse perdre à Jimmy (Tom Schacht) le water sports. Le piège d’Alban (Olivier Valverde) a porté ses fruits. Mélodie a quitté le Super Surf. Acculé, Michel lâche l’établissement. Jimmy récupère ainsi le water sports. Au commissariat, Guéant (Jean-Luc Voyeux) est victime d’un malaise après une troublante révélation d’Elise (Mathilda Delcroix).

Après avoir retrouvé Léa (Manon Schraen) et Erwan (Loïc Billong), Hélène est menacée par un homme armé à la Fondation. Celui-ci exige de récupérer son fils, qui a été hospitalisé en vue d’une opération cardiaque. Hélène trouve les mots justes pour calmer sa colère. Elle parvient à le convaincre de l’accompagner à l’hôpital pour se rendre au chevet de l’enfant.

Laly démasque Alban sur TMC

Laly (Laly Meignan) a un flash, qui lui permet d’élucider qu’Alban joue sur deux tableaux. Il est en couple avec Béné (Laure Guibert), tout en étant l’amant de Cathy (Cathy Andrieu) et Béatrice (Julie Chevallier). Laly fait part de sa découverte à José (Philippe Vasseur). Ce dernier révèle ensuite le secret d’Alban à Nicolas (Patrick Puydebat), qui se montre dubitatif.

Les Mystères de l’amour, à retrouver chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC, seront le théâtre de nombreux rebondissements d’ici à octobre. Dans les prochains épisodes, Laly mettra sa menace à exécution et fera éclater la vérité au sujet d’Alban. Chloé sera confrontée à une mystérieuse disparition du docteur Dumont…

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022