Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Ingrid giflée, Tania démasquée, Gabriella accuse le coup

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/09/2023 à 13:29

Ingrid lève progressivement le voile sur son enlèvement dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 17 septembre 2023 sur l’antenne de TMC, elle connait l’identité de son ravisseur.

Dans Les mystères de l’amour en période estivale, la bande d’Hélène a subi bien des rebondissements. Ingrid a été séquestrée avec Tania par la famille de Gaëtan le Rouge et elles ont été mortes de faim et de soif pendant de nombreuses heures avant qu’elles ne soient libérées par la police de manière inattendue.

Seulement, Tania a une autre idée derrière la tête. Elle souhaite se venger de la supériorité d’Ingrid dans cette saison 33 de la série de Jean-Luc Azoulay. Elle a donc demandé à deux de ses complices de les enlever et de les séquestrer dans l’épisode du dimanche 17 septembre 2023 sur l’antenne de TMC.

Ingrid persécutée dans Les mystères de l’amour

Au petit matin, Tania (Sandrine Sengier) se réveille et Ingrid avoue qu’elle n’a pas dormi de la nuit. Ingrid lui demande alors pourquoi elles ont été enlevées. Cependant, elle prétexte ne pas savoir pourquoi elles sont retenues. Gabriella se réveille et avoue avoir fait un rêve sublime avec un garçon.

La compagne de John (Richard Pigois) affirme qu’elle a eu un plan avec Tania qui consistait à influencer le monde politique. En approchant ce milieu, les deux femmes soulignent avoir eu des résultats non négligeables.

Dernièrement, elles avaient en ligne de mire un journaliste financier. Elles avaient demandé à Stella d’influencer le cours du marché, afin de racheter des actions à bas prix par la suite. Mais elle pense que la jeune femme n’a pas pu les dénoncer. Tania est alors sortie de force, sous les yeux d’Ingrid (Carole Dechantre) et de Gabriella.

Tania révèle la supercherie sur TMC

Tania parle avec ses complices et affirme qu’ils ne doivent pas passer à la seconde phase du plan puisqu’elle veut que ses amies meurent de faim et de soif. Elle jubile, mais elle ne va pas tarder à être démasquée. En revenant en captivité, Emilie parle aux ravisseurs, mais ce dernier lui dit de se taire. Ingrid est giflée par le malfaiteur.

La malfrat et amie d’Hélène (Hélène Rollès) réfléchit et accuse Tania d’avoir organisé cet enlèvement, car elle souffre d’un énorme complexe d’infériorité. Tania révèle le stratagème et appelle ses deux complices.

Gabriella (Virginie Théron) accuse le coup, car elle n’avait pas vu venir la trahison de sa partenaire. Les deux malfaiteurs retournent la situation en séquestrant réellement les trois femmes. Elles sont donc prises au piège.

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur l’antenne de TMC.