Les Mystères de l’amour (spoiler) : Jeanne disparaît, Fanny s’écroule, Nicolas choque sur TMC

lundi 31 octobre 2022 à 16:17 |
Capture TMC

TMC a misé sur un nouvel épisode inédit des Mystères de l’amour le dimanche 30 octobre 2022 en access prime time. La série d’Hélène Rollès a accusé des audiences en forte baisse...

Depuis 2011, TMC mise sur Les Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs le week-end en access prime time. Deux nouveaux épisodes inédits de la saison 30 de la série, produite par Jean-Luc Azoulay, y ont été distillés le samedi 29 et le dimanche 30 octobre 2022.

Lors du premier inédit du week-end, Jeanne (Isabelle Bouysse) a été portée disparue. Alban (Olivier Valverde) a évité une catastrophe au water sports. La bande d’Hélène (Hélène Rollès) s’est mise en quête de retrouver Yves et Lisa, le frère et la sœur de Jeanne. Nicolas (Patrick Puydebat) s’est livré à une révélation choc pour Rudy (Lakshantha Abenayake), tandis que Fanny (Elsa Esnoult) a été victime d’un malaise…

Quelle audience pour Les Mystères de l’amour sur TMC ?

Pour leur premier inédit du week-end, Les Mystères de l’amour ont été étendus à l’antenne de TMC entre 19h50 et 20h56. Le troisième spin-off de la saga Hélène et les garçons a suscité la présence de 390.000 téléspectateurs. Sa part de marché s’est établie à 2.2% auprès de l’ensemble du public. Si on se réfère à leur score enregistré le samedi 22 octobre, Hélène Rollès et ses amis ont fait gagner 0.3 point au canal 10 de la TNT.

Puis, lors de l’inédit du dimanche 30 octobre, Nicolas a découvert que Lisa, la sœur de Jeanne, était devenue call-girl. Il s’est refusé d’en faire part à Hélène. Fanny a été sous le choc d’apprendre que son père, John (Richard Pigois), avait vendu sa maison. Alors qu’Olga (Macha Polikarpova) n’a pas hésité à prendre des risques pour se rapprocher de Paul (Jonathan Caillat), Ingrid (Carole Dechantre) et Tania (Sandrine Sengier) ont été la cible d’une fusillade

L’inédit du dimanche de « LMDLA » en forte baisse

En moyenne, cet épisode inédit des Mystères de l’amour a attiré 456.000 téléspectateurs, soit 2.1% de l’ensemble du public, entre 19h51 et 20h56. La série a accusé un sensible recul de 0.6 point par rapport au dimanche 23 octobre. La suite de ses aventures inédites sera à découvrir sur TMC dès le samedi 5 novembre 2022 à 19h50.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »