Les mystères de l’amour (spoiler) : Jeanne et Ingrid tuées ? Sandra Wolf prostituée sur TMC

vendredi 20 janvier 2023 à 17:00 |
Capture TMC

Jeanne et Ingrid sont en grand danger dans la saison 31 des Mystères de l’amour. Dès ce samedi 21 janvier 2023 sur l’antenne de TMC, elles tentent de rechercher des informations pouvant sauver Christian d’une lourde peine de prison.

Christian se retrouve en prison suite à son assassinat involontaire sur la personne de Fabien dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour . Fanny est donc inconsolable avec toutes ces péripéties, mais Ingrid s’est mis en tête de sauver la peau du compagnon de la chanteuse dans les prochains épisodes, diffusés dès le samedi 21 janvier 2023 sur l’antenne de TMC.

Ingrid veut dévoiler la face cachée de Sandra Wolf dans Les mystères de l’amour

Ingrid commence à faire quelques révélations sur la blogueuse. En effet, l’ennemie de Christian a été prostituée au sein de la boite de nuit « Sweet Ladies ». Cette révélation peut être capitale pour renverser la situation. Mais elle n’a pas de nouveaux éléments probants pour le moment. Avec Jeanne (Isabelle Bouysse), elles vont se rendre dans un club où Fabien a travaillé. Elles vont voir s’ils ont d’autres informations à prendre.

Elles se font alors passer pour des investisseuses. Le gardien de l’établissement les fait entrer et elles vont à la rencontre de Vanessa. Si cette dernière est cordiale et les emmène dans son bureau, la réalité est l’inverse. En effet, elle ne veut pas d’actionnaires, car elle estime avoir construit cet endroit toute seule. Son assistant et elles pointent leurs armes sur Ingrid (Carole Dechantre) et Jeanne. Vont-elles être tuées avant d’avoir découvert la vérité ?

Christian fou de rage sur TMC

Dans le même temps, Christian (Sébastien Roch) est en prison et se remet doucement de son altercation avec un détenu. Puis, son camarade de cellule lui montre une vidéo de Sandra Wolf. La blogueuse l’accuse formellement de l’avoir tué. Mais le compagnon de Fanny (Elsa Esnoult) commence à perdre son sang-froid et demande à son copain d’éteindre cette vidéo. Il aurait souhaité assassiner Sandra Wolf (Sandra Lou) afin qu’elle ne dise plus ce genre de bêtises. Jeanne apprend par son frère que le producteur s’est battu en maison d’arrêt. Mais comment va-t-il tenir ?

La suite des aventures d’Hélène et Fanny est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque weekend aux alentours de 19h50 sur TMC.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »