Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Jimmy agresse Nicolas, Sophie dévisagée sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/11/2020 à 14:22

Nicolas est la victime collatérale de l’agression de Léa dans Les Mystères de l’amour de ce samedi 28 novembre 2020. Sophie est rattrapée par son passé sur TMC...

Dans Les Mystères de l’amour ce samedi 28 novembre 2020 sur TMC, la fin d’une amitié historique se dessine. Maxime, l’ex de Sophie, signe une arrivée fracassante, et Fanny retrouve l’un de ses prétendants au studio.

Hélène avoue, Léa hospitalisée

Après le malaise d’Hélène, Nicolas préfère renoncer à Clémence. L’héroïne avoue à la bande qu’elle a revu le docteur Blake. Alors que tout laisse à penser à un début de relation entre Laly et José, Léa est hospitalisée d’urgence suite à une tentative de suicide. Jimmy, convaincu qu’elle a été agressée par Lou, entend la venger.

Sophie menacée, Eva piège

Au water sports, Aurélie découvre la jalousie de Victor envers Paul. Elle lui assure avoir tourné la page. Sophie est rattrapée par Maxime, homme avec qui elle a eu une liaison pendant le confinement. Eva poursuit son piège contre Eric Fava. Elle lui assure que Christian va quitter Fanny. Maxime se montre menaçant et veut faire éclater la vérité autour du bébé de Sophie.

Jimmy scelle, Christian doute

À l’hôpital, Béné tente de calmer Jimmy. Alors qu’il se promet de venger l’agression de Léa, il voit Nicolas débarquer avec José. Jimmy s’emporte et leur demande de quitter les lieux. Nicky étant tenu pour responsable de la situation, il sonne la fin de son amitié avec Nicolas. Au studio, Fanny fait face au retour de Stephen. De quoi faire douter Christian...

DNA, ITC, PBLV, USGS, LMDLA… Quelle est votre série préférée ? Votez dès maintenant aux Soap Awards 2020