Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : John et Gabriella en couple, Fanny atteinte d’un cancer ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/11/2022 à 16:10 Mis à jour le 08/11/2022 à 16:19

Parallèlement à son enquête sur la nouvelle compagne de John, Fanny est victime d’un nouveau malaise dans Les Mystères de l’amour en novembre 2022 sur TMC...

TMC poursuivra la diffusion de la saison 30 des Mystères de l’amour au cours du deuxième week-end de novembre 2022. La chaîne du groupe TF1 misera sur deux épisodes inédits de sa série phare le samedi 12 et le dimanche 13 novembre en access prime time.

Le nouveau départ de John sur TMC...

Dans les récents épisodes des Mystères de l’amour, John (Richard Pigois) a tenu à faire part d’une grande nouvelle à Fanny (Elsa Esnoult). Il a révélé à sa fille adoptive avoir pris un nouveau départ sur le plan sentimental. Toutefois, le musicien s’est refusé de dévoiler à Fanny, comme à son gendre, Christian (Sébastien Roch), l’identité de sa nouvelle compagne.

Dans les prochains épisodes des Mystères de l’amour, Fanny confronte John sur la vente de son pavillon. La jeune chanteuse est persuadée que son père adoptif est en train de se faire arnaquer. John assure que ce n’est pas le cas. Un peu plus tard, un malaise s’installe lorsque Fanny évoque Gabriella (Virginie Théron). John est particulièrement mal à l’aise. Et si c’était sa nouvelle compagne ? Affaire à suivre...

Des malaises en série pour Fanny dans Les Mystères de l’amour

Parallèlement à son enquête sur la nouvelle compagne de John, Fanny a été victime d’une série de malaises dans Les Mystères de l’amour. Un acte survenant alors qu’elle est enceinte. Fanny sera victime d’un nouveau malaise sur TMC au cours du deuxième week-end de novembre. Alors que tout laisse à penser que ces malaises ne sont pas liés à sa grossesse, Fanny va-t-elle apprendre qu’elle est atteinte d’une maladie grave ? Affaire à suivre…

Les Mystères de l’amour sont proposés en inédit chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC avec des rediffusions en début de matinée dominicale.