Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : José à Londres, le départ choc de Philippe Vasseur

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/09/2023 à 10:45

Peter Watson et Christian mènent l’enquête pour en savoir plus sur la disparition de leur ami José dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Seulement, dans l’épisode du dimanche 17 septembre 2023 sur TMC, une bonne nouvelle pourrait mettre fin à leur inquiétude.

Jean-Luc Azoulay a décidé de martyriser le noyau dur de la bande d’Hélène dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour . Après avoir placé Hélène en prison pour des soupçons de trafic de drogue et mis José (Philippe Vasseur) face à des arnaqueuses, Nicolas (Patrick Puydebat) a dû éponger les dettes d’argent de son fils Nicky (Benjamin Cotte).

Depuis plusieurs semaines, Christian et Jose se sont envolés, après la découverte d’un cancer pour l’un et la sortie de prison pour l’autre. Toutefois, l’ancien compagnon de Bénédicte s’est volatilisé, laissant des indices inquiétants à ses amis en Belgique. Dans le prochain épisode du feuilleton de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 17 septembre 2023, en avant-soirée sur l’antenne de TMC, l’éclaircie semble se profiler pour Christian.

Peter calme les tensions dans Les mystères de l’amour

Christian (Sébastien Roch) est terriblement angoissé par rapport à la disparition de José. Le producteur de musique ne cesse de demander de ses nouvelles, car il a peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. De plus, Christian affirme que tant qu’il n’a pas d’informations concernant son copain, il ne continuera pas son protocole de soins.

Quelques heures après que Bénédicte (Laure Guibert) soit arrivée en Belgique afin de sermonner Christian et de le faire revenir a la raison, Peter crée une onde de choc en apportant une bonne nouvelle pour son copain. L’ancien mari d’Hélène Girard (Hélène Rollès) souligne que José (Philippe Vasseur) est vivant et qu’il se trouve à Londres.

Peter Watson (Serge Gisquière) explique le périple de son ami après la bagarre. Il a alors rencontré une jeune femme et cette dernière à déménagé dans la capitale britannique. Il a donc décidé de la suivre de l’autre côté de la Manche. Il n’est pas blessé et il est très en forme. Christian est alors soulagé, mais cela acte le départ choc de Philippe Vasseur pour quelques semaines.

Bénédicte provoque le chaos sur TMC

Bénédicte en profite pour dire à Christian de se concentrer sur lui et sur sa maladie. De plus, elle essaie de le pousser à revenir à la raison et de se remettre avec Fanny (Elsa Esnoult). Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2023 sur l’antenne de TMC, Bénédicte révèle la véritable raison de son arrivée en Belgique et pourrait chambouler Christian dans son processus de guérison de son cancer.

La suite des aventures d’Helene et de Jose est à retrouver dans Les mystères de l’amour chaque dimanche à 20 heures sur TMC.