Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : la disparition de Cathy, la décision radicale de Jean-Luc Azoulay sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/06/2023 à 14:01

Cathy est toujours absente dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Le personnage a été éloigné après la fin d’une intrigue controversée.

Dans cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour , Alban a fait une étonnante annonce à Cathy en affirmant être le père de l’enfant de Béatrice. La photographe a alors été sous le choc en apprenant cette nouvelle. Cependant dans les prochains épisodes, diffusés à partir du dimanche 25 juin 2023 sur l’antenne de TMC, Cathy n’est toujours pas présente dans les intrigues du feuilleton de Jean-Luc Azoulay.

Cathy évincée dans Les mystères de l’amour

En effet, le personnage interprété par Cathy Andrieu est totalement absent de la série Les mystères de l’amour . Depuis la grossesse de Béatrice (Julie Chevallier) et la révélation du père du bébé, elle n’est plus apparue à l’écran. Le scénariste a fait passer cette disparition pour un départ de la mère de Julien du côté du Sud de la France afin de faire des shooting dans le cadre de son métier.

C’est grâce à cette absence de longue durée que José a pu recroiser son fils à l’intérieur du studio et revoir Béatrice. Il a d’ailleurs appris que cette dernière attendait un enfant à ce moment-là. Après un bref passage au water-sport avec Olga (Macha Polikarpova) et Bénédicte, elle n’a plus mis les pieds aux étangs de Cergy-Pontoise.

José favorisé sur TMC

Depuis la fin de l’intrigue avec les échanges des jumeaux et leur plan diabolique afin que Bénédicte et Cathy (Cathy Andrieu) ne se doutent de rien, Jean-Luc Azoulay a pris une décision radicale en se concentrant sur le noyau dur de la bande d’Hélène Rollès avec notamment le départ de Fanny pour les États-Unis ainsi que le cancer de Christian. De plus, José (Philippe Vasseur) s’est retrouvé en prison après avoir été accusé à tort de harcèlement par une femme.

Das les arches secondaires, Brad (Bradley Cole) a alors retrouvé l’amour avec Bénédicte. En effet, si Johanna lui tournait autour, elle s’est rendu compte qu’elle n’avait pas de sentiments pour lui. Dans le même temps, Jeanne (Isabelle Bouysse) vit des folles péripéties avec la traque de Pierre et de son frère Yves.

La suite des aventures est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque dimanche aux alentours de 20 heures sur TMC.