Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : la guerre est déclarée entre Annette et Olga, Roger Girard pris au piège

Par
Rédacteur spécialisé TV
Publié le 16/09/2023 à 14:34

Alors que Chloé est encore à la maternité après avoir donné vie à Manon, la famille Girard est sous tension dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Le dimanche 17 septembre 2023 sur TMC, Olga provoque une colère noire chez Annette.

La famille Girard est quelque peu bousculée dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour . Chloé a fini par agrandir la tribu d’Hélène en accueillant une petite fille prénommée Manon. Cette arrivée prématurée a fait débarquer Roger qui s’est précipité pour se présenter à sa petite-fille.

Le retour de Roger s’est accompagné de celui d’Annette, sa seconde femme. Seulement, le couple va connaître quelques perturbations dans l’épisode inédit du dimanche 17 septembre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée.

Roger Girard mal à l’aise dans Les mystères de l’amour

Alors qu’Annette (Magalie Madison) a fini par occuper Nils avec Hélène (Hélène Rollès), elle va vivre un affrontement sournois. Olga débarque par surprise à la villa pour le petit déjeuner afin de voir Roger. Elle prétexte avoir un rendez-vous avec le dentiste, mais il a une heure de retard. Elle annonce vouloir passer du temps avec ses amis en attendant. Annette, de son côté, aperçoit le jeu de la compagne de Jimmy.

Annette a du mal à cacher sa haine envers Olga (Macha Polikarpova). La guerre est déclarée entre les deux femmes. Elle essaie de lui faire dire la vérité concernant sa fausse consultation chez le dentiste, mais cette dernière voit clair dans l’attaque de sa rivale. Entre les deux, l’atmosphère est électrique et Roger Girard (Bruno Le Millin) est pris au piège entre sa femme et sa prétendante.

Annette foudroie Olga sur l’antenne de TMC

Annette décide alors de quitter prématurément la table de la villa et demande à Roger de la suivre. Le père d’Hélène et de Chloé (Marion Huguenin) avoue qu’ils ont le temps. Annette insiste et conseille à son compagnon de partir. Elle est énervée après Olga. De plus, l’ancienne espionne russe l’attaque encore plus en faisant mine d’oublier son prénom.

Hélène débriefe cette passe d’armes avec Nicolas (Patrick Puydebat). Le parent de Nicky (Benjamin Cotte) est missionné par Hélène de calmer les provocations avec Olga, avec son jeu de séduction auprès de Roger Girard. Le couple d’Annette pourrait-il en pâtir ?

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.