Les mystères de l’amour (spoiler) : Laly refuse de révéler que Johanna est la fille de Christian


Laly a découvert que Johanna est la fille de Christian dans le troisième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 31 août 2025 sur TMC. Mais elle refuse de dire la vérité à son ami…
Dans le troisième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 31 août 2025 sur TMC, après le concert d’Hélène (Hélène Rollès) à Lille, Christian (Sébastien Roch) explique à la bande qu’il va rejoindre Alexa et sa fille. Ces dernières ont assisté au spectacle, où les spectateurs semblent avoir été conquis.
Pour rappel, Alexa est un amour de jeunesse de Christian. Ce dernier est heureux de l’avoir retrouvé et a discuté beaucoup avec elle avant le concert. Bénédicte (Laure Guibert) souligne qu’il a l’air de bien l’aimer. Christian reconnaît qu’elle est sympa. Après son départ, Ingrid (Carole Dechantre) pense que Fanny (Elsa Esnoult) a du souci à se faire.
Christian fait connaissance avec Johanna dans Les mystères de l’amour
Christian fait entrer Alexa (Alexa George) et sa fille en coulisses. Alexa lui présente donc Johanna, sa fille âgée de 18 ans. Elle est fan de Fanny et complimente Christian pour le concert. Elles ne regrettent pas d’être venues. Johanna demande si elle peut revenir quand Fanny fera un concert, Christian accepte avec grand plaisir. Johanna connaît toutes les chansons de Fanny par cœur, dont la dernière rendant hommage à Dorothée.
Christian propose à Alexa et Johanna de passer à l’hôtel demain matin pour prendre le petit-déjeuner. Johanna (Cheyenne Pacreau) incite sa mère à accepter. Il leur donne rendez-vous à 9 heures. Ainsi, le lendemain matin, Alexa et Johanna sont à l’hôtel avec la bande pour prendre le petit-déjeuner. Lorsque Johanna part chercher un croissant, Laly (Laly Meignan) en profite pour faire la conversation avec Alexa.
Les mystères de l’amour : Laly empêche Cathy de révéler la vérité à Christian
Juste avant le concert, Laly a eu un flash : Johanna est la fille de Christian ! Elle en a parlé uniquement à Bénédicte, mais n’a rien dit aux autres. Alexa se confie à Laly et explique que Johanna ne connaît pas son papa et qu’elle n’en souffre pas. Cathy (Cathy Andrieu) se joint à la conversation et lui fait part de son histoire similaire. Cette histoire donne de l’espoir à Alexa.
Alexa n’a eu aucun contact avec le papa et estime que cela ne servirait à rien. Elle précise qu’il n’est pas au courant de l’existence de Johanna. Elle préfère ne pas le dire. Le retour de Johanna met fin à leur conversation. Puis, devant l’hôtel, Christian salue une dernière fois Alexa et Johanna. Il promet de les inviter au prochain concert de Fanny. Cathy, qui a compris que Christian était le père de Johanna, veut lui révéler la vérité. Mais Laly refuse.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.