Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : le club Dorothée ressuscité par Jean-Luc Azoulay sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/03/2023 à 16:09

Stéphanie et Guéant veulent avoir quelques révélations suite à l’information choc de Sandra Wolf dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour. Les samedis 4 et dimanche 5 mars 2023 sur TMC, Fanny dévoile la vérité en évoquant quelques souvenirs nostalgiques pour les fidèles du club Dorothée.

Depuis quelques semaines maintenant, Fanny traverse une période très compliquée dans Les mystères de l’amour . En effet, son mari et producteur, Christian Roquier, est emprisonné pour avoir tué Fabien, un des assistants de Sandra Wolf. Ce dernier a d’ailleurs été victime d’un incendie volontaire au sein de sa cellule. Dans les prochains épisodes de la saison 31, diffusés les samedi 4 et dimanche 5 mars 2023, une vérité éclate à propos d’une révélation de la journaliste et blogueuse people.

Sandra Wolf accusée de diffamation dans Les mystères de l’amour

En effet, Sandra Wolf (Sandra Lou) avait révélé dans une de ses chroniques que Christian Roquier avait tué son assistant d’une prise mortelle d’art martial réputé au Japon. Stéphanie et Guéant se rendent chez Fanny (Elsa Esnoult) pour tenter d’en savoir un peu plus. La chanteuse révèle alors la vérité sur cette photo en leur montrant un article d’un magazine en affirmant que le cliché a été pris juste dans le cadre d’une séance avec le champion de ce sport de combat.

Cela est donc un coup monté de la part de l’ex-protégée d’Ingrid (Carole Dechantre). Cela écarte donc une des pistes, après celle du viol présumé. Alex avoue qu’elle choquée de ses manigances. « C’est vraiment des enfoirés, a-t-elle souligné. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) est rassurée pour son amie. Seulement, elle se demande pourquoi la chanteuse fait autant de conventions de mangas pour le compte de son métier, sachant qu’elle est en plein succès avec ses nombreuses chansons.

Fanny, prochaine héroïne de manga sur l’antenne de TMC ?

Fanny répond alors à la question sur sa présence à cette convention en disant que les organisateurs trouvaient qu’elle ressemblait à un personnage de manga. Elle fait une étonnante révélation en dévoilant qu’un des dessinateurs voulait faire une œuvre autour du physique de l’artiste.

A ce moment précis, le club Dorothée est ressuscité le temps d’un instant du programme créé par Jean-Luc Azoulay. En effet, Guéant (Jean-Luc Voyeux) parle de cette émission en soulignant que Fanny a des traits de Sailor Saturne de Sailor Moon ou encore à l’héroïne de Juliette, je t’aime .

La suite des aventures de Fanny et de Stéphanie est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque weekend aux alentours de 19h50 sur TMC.