Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : le mariage d’Olga et Donald mis en péril par Sabine

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/05/2025 à 13:29

Après une crise de couple, Olga a décidé de passer aux choses sérieuses en présentant son nouvel amoureux dans la saison 36 de la série Les mystères de l’amour. Mais ce dimanche 11 mai 2025 sur TMC, le mariage pourrait avoir un obstacle de taille.

Sabine, qui avait fait son retour dans l’un des primes événements du feuilleton, est depuis quelques semaines au watersport, mais elle provoque déjà des remous dans la suite de la saison 36 de la série Les mystères de l’amour . Récemment, elle est allée parler à Aurélie, lui faisant de nombreux compliments sur Victor : elle l’a décrit comme gentil, beau, intelligent et très flatteur à son égard.

Et cette petite discussion a eu des conséquences dévastatrices dans l’épisode diffusé ce dimanche 11 mai 2025 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, puisqu’elle a déclenché une véritable crise de jalousie au sein du couple.

Les mystères de l’amour : crise de couple au watersport

Aurélie (Angèle Vivier) et Victor, qui ont déjà eu des doutes sur leur mariage, se retrouvent en plein règlement de comptes. « Tu pouvais pas fermer ta bouche », lance sèchement Olga à Sabine (Marie Chevalier). Cette dernière tente de se défendre, affirmant qu’elle ne pensait pas que ses propos pourraient avoir de telles répercussions.

Pendant ce temps, Victor (Benoit Dubois) et Aurélie reviennent, et Victor en profite pour tacler Sabine de manière cinglante : il critique ses cheveux blonds, son visage et même ses pieds. « Tes pieds, n’en parlons pas… comparés à ceux d’Aurélie, c’est une vraie catastrophe », dit-il. Sabine, voulant apaiser les tensions, admet qu’il a raison. Le conflit semble temporairement désamorcé. De son côté, Olga s’apprête à recevoir la visite de son nouvel amoureux.

Olga et Donald 2 : une relation inattendue dans Les mystères de l’amour !

Elle révèle qu’elle l’a rencontré sur un site spécialisé dans les présidents et la famille royale. Alors que Sabine était en train de fantasmer sur un client, elle aperçoit un bel homme arriver. Immédiatement sous le charme, elle est cependant interrompue par Olga (Macha Polikarpova), qui lui interdit de le regarder : il s’agit de Donald 2 (Tristan Schotte), son nouveau compagnon. « C’est à moi », précise Olga avec autorité. Sabine, malgré l’avertissement, reste visiblement fascinée par le chéri d’Olga.

Un mariage est prévu dans les prochaines semaines, car Donald 2 semble être l’homme parfait. Mais ce projet est-il menacé par Sabine, dont les regards insistants sèment déjà le trouble ? Par ailleurs, Olga présente Donald 2 à Sylvain (Jean-Baptiste Sagory). Leur précédente rencontre avait été particulièrement explosive. Donald 2 ne supporte pas Sylvain, qu’il considère comme vide intellectuellement. En tout cas, cette nouvelle idylle fait déjà couler beaucoup d’encre au watersport.

Les mystères de l’amour  est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.