Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : le retour choc de Juan, le fils de Peter, Stéphanie trompe Royer sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/04/2023 à 13:30

Stéphanie a envie de voir ailleurs après avoir retrouvé Royer dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Dans le courant du mois d’avril 2023 sur TMC, Hélène recroise une ancienne connaissance après sa libération de prison.

Sur cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour , la bande à Hélène connait de réelles péripéties. En effet, après que Christian ait été libéré de prison (il avait été accusé à tort d’avoir tué Fabien, un des assistants de Sandra Wolf), Hélène se retrouve dans une situation tout aussi litigieuse. Elle est suspectée de couvrir un trafic de drogue. Elle se retrouve donc en cellule le temps de l’enquête. La police est sur le coup. Seulement, dans les prochains épisodes de la série, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de TMC, Stéphanie a d’autres dossiers à gérer.

Royer au cœur d’une trahison dans Les mystères de l’amour

Stéphanie (Marjorie Bourgeois) recroise Jeff après plusieurs mois et sort de son bureau en lui disant de l’appeler. Elle accepte de dîner avec lui. Guéant (Jean-Luc Voyeux) ironise sur la situation, en lui dévoilant qu’elle a le béguin pour lui. La commissaire a -en effet- de très bons souvenirs et elle veut se replonger dans la nostalgie. Mais elle doit trouver un alibi pour éviter de croiser Gaël Royer, son amoureux. Elle souligne par message qu’elle a une piste séreuse concernant l’affaire d’Hélène.

Plus tard, elle ment ouvertement à son compagnon, après avoir eu un moment intime quelques jours avant. Elle lui révèle qu’elle est en pleine souricière pour le compte de l‘enquête d’Hélène (Hélène Rollès). Le commandant Royer (Bertrand Lacherie) lui affirme donc qu’il annule son anniversaire et qu’il la rejoint. Mais avec la complicité de Guéant, elle tente de noyer le poisson pour éviter qu’il apprenne cette tromperie. Va-t-il démasquer le subterfuge dans les jours à venir ?

Hélène perdue sur l’antenne de TMC

Stéphanie se plonge tout de même sur l’affaire d’Hélène. En effet, elle fait mention d’Antonio, le complice de Carmella (Magali Mosquera). Sans comprendre le lien entre les deux, ils savent qu’il sont de la même famille. Pendant ce temps, ils apprennent que l’ancienne collègue d’Hélène est arrivée en France, six mois auparavant. Ils parviennent à mettre la main sur l’instigatrice du trafic de drogue, avec l’aide de Nicolas (Patrick Puydebat) et de Guéant.

Plus tard, Hélène est donc libérée de prison. Mais elle affronte un autre problème. En effet, depuis quelques jours, elle n’a plus de nouvelles de Peter Watson, son mari. Elle se demande ce qu’il se passe. Mais ses questions pourraient connaitre des réponses, puisqu’Ingrid (Carole Dechantre) arrive avec Juan, le fils de Peter. Acterait-il un retour-choc pour voir sa mère ?

La suite des péripéties d’Hélène et de Stéphanie est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque weekend aux alentours de 19h55 sur TMC.