Les mystères de l’amour (spoiler) : le retour de José, quel avenir pour Philippe Vasseur ?
José donne de ses nouvelles dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Dans l’épisode du dimanche 24 septembre 2023 sur TMC, l’ami de Nicolas provoque un réel soulagement du côté de Christian et de Peter Watson.
La disparition de Christian et de José a donné du fil à retordre à Hélène (Hélène Rollès) et sa bande dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour . Les deux amis se sont envolés en Belgique et ont retrouvé Peter Watson, sans donner de nouvelles à leurs proches.
Seulement, dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 24 septembre 2023 sur TMC en avant-soirée, Christian a refusé de se faire soigner s’il n’avait pas des nouvelles de son ami. Peter a débarqué à l’improviste tandis que son copain et Bénédicte (Laure Guibert) étaient sur le point de s’embrasser.
Christian soulagé dans Les mystères de l’amour
Peter (Serge Gisquière) arrive avec une bonne nouvelle pour Christian. José est à Londres avec une femme. Seulement, au téléphone, il affirme qu’il en a marre de la capitale britannique et il souhaite rentrer en Belgique. Christian (Sébastien Roch) est rassuré d’avoir des nouvelles de José, alors qu’il croyait qu’il lui était arrivé quelque chose. Philippe Vasseur est toujours présent au générique, mais il n’est pas apparu dans le soap depuis de nombreux épisodes.
C’est un avenir radieux qui attend José, car son périple a été semé de nombreuses embûches dans Les mystères de l’amour depuis sa séparation avec Laly (Laly Meignan). Il est alors retombé dans ses travers, mais il a été pris au piège par des arnaqueuses. Il a donc été en garde à vue et en prison. Toutefois, Nicolas et la bande ont réussi à le sortir de cette histoire. En sortant de la maison d’arrêt, il s’est alors envolé en Belgique avec son copain Christian.
Un départ alarmant sur TMC
Par la suite, le copain de Nicolas (Patrick Puydebat) a tenté de séduire une jeune femme, mais son ex a débarqué par surprise et les deux hommes se sont battus. Christian, en ne recevant pas de nouvelles de son ami, s’est mis à enquêter. Il s’est alerté qu’une autre personne réponde à la place de José.
Ils ont découvert que son téléphone était au beau milieu d’une casse automobile, en présence de sang. Christian a cru que José (Philippe Vasseur) était gravement blessé, voire mort. Peter a reçu des nouvelles de José quelques jours après. Il lui a raconté toute l’histoire depuis son agression au bar.
Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.