Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : le suicide de Jeanne (Isabelle Bouysse), une fin choc sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/03/2023 à 12:15

Jeanne veut mettre la main sur Nicolas, après plusieurs années de séparation dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour. Mais dans le courant du mois d’avril 2023, la complice d’Ingrid pourrait bien commettre l’irréparable.

Hélène est en panique dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour . La femme de Nicolas a peur pour son couple puisque Jeanne s’est souvenue quelques bribes de son passé et elle est bien décidée à récupérer son premier compagnon. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de TMC, elle demande à Nicolas de l’écouter dans son atelier.

Nicolas met les choses au clair dans Les mystères de l’amour

En effet, les deux anciens tourtereaux ont une discussion capitale sur leur relation. Nicolas (Patrick Puydebat) lui dit alors que Jeanne compte toujours pour lui, comme toujours. Mais il révèle qu’elle est une amie, rien de plus. Mais il est avec Hélène (Helène Rolles) plus que jamais et il ne veut pas le perdre. Jeanne commence à insister, car elle pense qu’il ment. Nicolas finit par avouer à la complice d’Ingrid (Carole Dechantre) qu’il a des sentiments pour elle, mais il ne souhaite pas trahir Hélène.

Cependant, elle met en avant les multiples tromperies de Nicolas envers elle lors de leur passé. Elle lui propose d’avoir une double vie et d’être amants. Mais il semble totalement bousculé par la situation. Jeanne (Isabelle Bouysse) lui demande de l’embrasser, et il s’exécute. Mais cet instant magique s’interrompt brutalement, car il a peur de faire une erreur irréparable.

Jeanne au bord du gouffre sur TMC

Jeanne a une conversation avec Rudy (Lakshan Abenayake) à propos de ses amours. Le copain de la bande a reçu des messages d’Élise et elle souhaite reprendre leur relation là où elle s’était arrêtée, après la tromperie de son homme. Mais il ne sait pas quoi faire face à cette situation. Jeanne lui dévoile son plan pour récupérer, après l’échec du premier, et lui avoue alors qu’elle a proposé d’être amants. Mais Rudy la met en alerte en lui affirmant qu’elle ne peut pas faire ça.

Mais Jeanne est désespérée à l’idée de perdre Nicolas. Elle se fait belle dans sa chambre et sort une boite de médicaments et prend l’ensemble des comprimés. Jean-Luc Azoulay a donc imaginé une fin choc dans cette saison 31 avec le suicide de Jeanne. Mais va-t-elle disparaitre définitivement ou Nicolas va se rendre compte de l’amour qu’il lui porte ?

La suite des péripéties de Jeanne et de Nicolas est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 19h55 sur TMC.