Les Mystères de l’amour (spoiler) : Nicolas couche avec Tania, Hélène courtisée sur TMC

Alors que Bob ouvre son coeur à Hélène, Nicolas prend un nouveau départ dans Les Mystères de l’amour en septembre 2021 sur TMC.

Publié le jeudi 23 septembre 2021 à 12:15
par
Les Mystères de l’amour (spoiler) : Nicolas couche avec Tania, Hélène courtisée sur TMC
©Capture TMC  

En cette rentrée 2021, Les Mystères de l’amour enregistrent des audiences contrastées pour TMC. Si elle continue de faire le succès de la chaîne du groupe TF1 sur la cible commerciale, la série de Jean-Luc Azoulay a accusé un recul sur les quatre ans et plus. Elle entendra inverser cette tendance lors d’un nouvel épisode inédit de sa saison 26 le samedi 25 septembre en access prime time.

Une révélation inattendue pour Hélène

Parallèlement à un final choc pour Fanny (Elsa Esnoult), Hélène (Hélène Rollès) et Nicolas (Patrick Puydebat) se confieront l’un à l’autre. Alors que l’héroïne a reçu des nouvelles rassurantes de Dylan (Legrand Bemba-Debert), Nicolas lui révèle qu’il s’était mis en quête de la retrouver lors de son départ pour l’Australie. Hélène tombe des nues. Elle a toujours pensé qu’il n’avait pas cherché à renouer leur histoire au moment où elle a rencontré le docteur Blake.

Nicolas succombe à Tania

Si un rapprochement semblait se dessiner avec Hélène, Nicolas surprend. Le héros de la saga Hélène et les garçons finit par succomber à Tania (Sandrine Sengier) et ils couchent ensemble. La jeune femme exulte et exprime des remords quant aux différents plans machiavéliques qu’elle a orchestrés contre la bande d’Hélène dans le passé. Nicolas lui assure que tout cela est désormais derrière eux. De son côté, Hélène est avec Bob (Moïse Crespy) à la Fondation. Le frère de Dylan s’apprête à lui faire une série de révélations.

Bob déclare son amour

Bob se décide à ouvrir son cœur à Hélène. Il craque pour elle et lui dévoile la vraie nature de ses sentiments. Moïse Crespy en a dit plus sur l’évolution de l’intrigue au cours d’un entretien accordé à Toutelatele. De son côté, Tania savoure son nouveau départ avec Nicolas. C’est alors que Michael débarque. L’homme, présenté comme le nouveau compagnon de Clémence (Sophie Gemin), passe à l’offensive. Celui, qui s’appelle en réalité Bertrand, exige que Tania lui verse 10.000 euros supplémentaires. Dans le cas contraire, il balancera tout à Nicolas…

  ON VOUS RECOMMANDE  

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021