Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Nicolas déprime et pense à Hélène, Lou tente de raisonner Tania

Thibault Urrea
Publié le 05/05/2021 à 16:21

Dans Les mystères de l’amour, ce samedi 8 mai 2021, à 19h50 sur TMC, Nicolas réfléchit à la requête de Tania, en compagnie de José. Quant à Lou, elle appelle Tania pour la dissuader de son plan.

Ce samedi 8 mai 2021, dès 19h50 sur TMC, dans l’épisode « Disparitions programmées » des Mystères de l’amour, Nicolas (Patrick Puydebat) ne voit pas le bout du tunnel et commence à déprimer au grand dam de José (Philippe Vasseur) faisant tout pour le rassurer. De son côté, Lou, qui connait bien Tania (Sandrine Sengier), tente de la faire revenir sur ses pas.

Nicolas en dépression

José tient compagnie à Nicolas, toujours en train de réfléchir sur la requête de Tania. Il conjure son ami de ne pas déprimer. Nicolas pense qu’il a toutes les raisons de le faire. José rappelle qu’ils se sont toujours remis de certaines situations à problèmes. Nicolas lui précise que dans le cas présent il doit faire un enfant à Tania pour libérer Clémence, et qu’Hélène s’est exilée. José note le fait qu’il mentionne Hélène, une preuve qu’il tient encore à elle.

Lou s’explique avec Tania

Pendant ce temps, Lou appelle Tania. La jeune fille lui fait part de l’état de Nicolas, et lui informe qu’il ne va vraiment pas bien. Tania lui indique qu’elle veut « simplement », selon ses dires, un enfant de lui. Lou lui rappelle que les enfants ne se font pas ainsi, et que les deux parents doivent se mettre d’accord.

Tania en profite pour évoquer le fait qu’elle ne fera pas de mal à Clémence. Lou a conscience que, par le passé, Tania a aidé Nicky, lorsqu’il était séquestré par la mafia chinoise, mais la jeune fille tente de lui faire retrouver la raison. Tania ne démord pas et compte poursuivre son plan. Elle invite Lou à venir chez elle.

Cet épisode inédit de Les mystères de l’amour est à retrouver ce samedi 8 mai 2021 à 19h50 sur TMC.