Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Peter (Serge Gisquière) ne veut plus voir Hélène, ses explications émouvantes

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 20/09/2023 à 13:44 Mis à jour le 20/09/2023 à 13:46

Peter Watson fait des aveux étonnants dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 24 septembre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, il explique qu’Hélène a une part importante dans son coeur.

Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , la disparition de Christian et de José a été au cœur des discussions de Nicolas et de la bande d’Hélène. Etienne (David Proux) est d’ailleurs pressé de les voir rentrer, car un des deux amis est le père de Mégane. Par ailleurs, ils ont retrouvé Peter Watson (Serge Gisquière).

Bénédicte a voulu se donner une mission en voulant faire rentrer Christian à Paris. Dans le prochain épisode, diffusé le dimanche 24 septembre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, l’ancien milliardaire Peter Watson (Serge Gisquière) se confie sur sa vie sentimentale.

Bénédicte rejette Peter dans Les mystères de l’amour

Alors que Bénédicte (Laure Guibert) discute avec Peter de l’appel qu’elle a eu avec Brad par téléphone, Peter est content de les avoir avec eux. L’amie d’Olga (Macha Polikarpova) lui demande alors pourquoi il ne vient pas leur rendre visite. Il prétexte avoir du travail avec ses travaux scientifiques sur l’agriculture du futur.

Seulement, il avoue la vérité quelques secondes plus tard. Il explique de manière émouvante qu’il ne veut pas aller en France. Il ne veut plus voir Hélène (Hélène Rollès), car il est encore accroché à elle, quelques années après leur séparation.

Hélène est désormais en couple avec Nicolas depuis plusieurs années maintenant et ils ont un enfant ensemble. Peter est installé en Belgique et il tente de soigner Christian (Sébastien Roch), en plus de ses activités. De plus, la famille Watson est toujours proche de la villa. Eve (Eve Peyrieux) fait un retour explosif en présentant son fiancé Pedro.

Un coup gagnant pour Tania sur TMC

Le dimanche 17 septembre 2023, la séquestration d’Ingrid (Carole Dechantre) et de Gabriella (Virginie Théron) par Tania a rythmé l’épisode de la série Les mystères de l’amour . 524 000 téléspectateurs ont regardé les péripéties de la bande d’Hélène de 19h53 et 21 heures, soit 2,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Le feuilleton de Jean-Luc Azoulay a conquis 5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur la cible prisée des annonceurs, TMC est 4e chaîne nationale et leader TNT. C’est une revanche pour Les mystères de l’amour .

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.