Les Mystères de l’amour (spoiler) : Royer en couple avec Ingrid ? L’incroyable trahison de Stéphanie sur TMC

vendredi 11 novembre 2022 à 15:14 |
Capture TMC

Stéphanie est prête à tout pour sauver Jeanne et Ingrid dans Les Mystères de l’amour. L’héroïne de Jean-Luc Azoulay n’est pas au bout de ses peines en novembre 2022 sur TMC...

En ce mois de novembre 2022, Jeanne continue d’occuper les scénarios de Jean-Luc Azoulay dans Les Mystères de l’amour . La suite des aventures inédites de la saison 30 de la série de TMC sera à découvrir dès ce samedi 12 novembre à 19h50.

Dans les récents épisodes des Mystères de l’amour, Jeanne (Isabelle Bouysse) est devenue amnésique suite à l’explosion de la maison de Gabriella (Virginie Théron). L’héroïne de Jean-Luc Azoulay a demandé, à l’hôpital, de voir son frère, Yves, et sa sœur, Lisa. Seul problème, la bande d’Hélène (Hélène Rollès) n’avait aucune indication de ce qu’ils étaient devenus…

Jeanne retrouve Yves dans Les Mystères de l’amour...

Dans la suite de la saison 30 des Mystères de l’amour, Jeanne finit par retrouver Yves. Un acte qui lui a été permis par Ingrid (Carole Dechantre). Mais il s’avère qu’Yves est en cavale. La police est parvenue à le localiser. Gaël Royer (Bertrand Lacherie) a monté une opération pour l’arrêter. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) découvre avec effroi que ses amies, Ingrid et Jeanne, sont présentes dans la maison…

Stéphanie est prête à tout pour sauver Ingrid et Jeanne. Même celle de transgresser la loi. La capitaine orchestre une incroyable trahison et pour cela elle peut compter sur le soutien de son nouveau compagnon, qui n’est autre que Gaël Royer. Stéphanie demande à Guéant (Jean-Luc Voyeux) de foncer au commissariat pour établir un contrat dans lequel il stipulera qu’Ingrid et Jeanne sont des indics de la police…

Ingrid / Gaël Royer : le choc sur TMC

Le plan de Stéphanie a le succès escompté. Ingrid et Jeanne ne seront pas inquiétées par la police. Mais tout cela pourrait se retourner contre elle. La capitaine déchante en découvrant que Gaël Royer et Ingrid se connaissaient déjà. Le membre du GIPN est loin de rester insensible à son charme. Il n’hésite pas à demander à Ingrid son numéro de téléphone dans le but qu’ils dînent ensemble. Stéphanie assiste impuissante à leur rapprochement…

Les Mystères de l’amour sont proposés en inédit chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC avec des rediffusions en début de matinée dominicale.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »