Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : crise cardiaque / départ, la fin de Nicolas ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/06/2020 à 12:40 Mis à jour le 25/06/2020 à 12:46

Entre le départ de Clémence et une nouvelle attaque cardiaque, l’avenir de Nicolas est remis en cause dans la saison 23 des Mystères de l’amour.

Depuis le 31 mai, les téléspectateurs ont rendez-vous avec la saison 23 des Mystères de l’amour chaque dimanche en access prime time. La série, prochainement remplacée par Section de recherches, a confirmé son plébiscite auprès du public en audience.

La saison 23 redistribue les cartes

Cette nouvelle salve d’inédits du spin-off d’Hélène et les garçons a permis à Jean-Luc Azoulay de muscler ses intrigues. Le producteur historique du Club Dorothée et des sitcoms AB a redistribué les cartes de son feuilleton hebdomadaire. L’ensemble des couples s’est retrouvé en sursis. Alors que Fanny et Christian résistaient à une affaire périlleuse, Hélène et Nicolas ont été fragilisés.

Nouvelle attaque cardiaque pour Nicolas

Le couple star des Mystères de l’amour a été secoué par l’attaque cardiaque de Nicolas. Hospitalisé, le personnage de Patrick Puydebat a succombé au charme de son infirmière, Clémence. Dès lors, il a été jusqu’à remettre son histoire avec Hélène en cause. Au cours de l’épisode du dimanche 28 juin, Nicolas va assister impuissant au départ de Clémence. Cette dernière a préféré se retirer au profit d’Hélène. En parallèle, José appelle les médecins à l’aide. Nicolas s’effondre, victime d’une nouvelle attaque cardiaque...