Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : Nicolas dévisagé, Ingrid et Christian tués ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/09/2020 à 14:01

Dans Les Mystères de l’amour ce samedi 26 septembre 2020 sur TMC, Sigmund et Maurizio passent à l’offensive. De nombreux héros sont en danger.

TMC misera sur un épisode inédit de la saison 23 des Mystères de l’amour ce samedi 26 septembre à 19h50. Fanny est manipulée par Sigmund et Christian est positionné face à une mort programmée. Le compte à rebours est lancé pour sauver Ingrid et Jeanne.

Nicky déserté, Fanny attaque

Jeanne tente un coup de poker pour se libérer avec Ingrid, Rudy et Bruno. Stéphanie apprend la mort de Greg, récemment placé en garde à vue. Maurizio entend le venger. Alors que Béné s’agace de l’attitude de Léa avec Théo au water sports, Nicky est toujours sans nouvelles de Lou. Comme prévu, Fanny rencontre Sigmund afin de déjouer les plans de sa secte. Guéant, quant à lui, tombe sous le charme d’Elise.

Nicolas démasqué, Léa piège

Pendant que les hommes de Maurizio mettent la pression sur Jeanne et Ingrid, Nicolas s’apprête à sortir de l’hôpital. Clémence lui révèle qu’elle a quitté son mari. Nicky les surprend en train de s’embrasser. Léa fait une série de révélations à Aurélie. Elle lui révèle comment elle a provoqué le départ brutal de Lou. Sigmund parfait sa stratégie pour piéger Fanny.

L’accident de Christian et Alex...

Afin de parvenir à ses fins, Sigmund fait croire à Fanny qu’elle est responsable de tentatives de suicide d’Alex. L’objectif étant de déstabiliser son mariage avec Christian. La police intervient au moment où Maurizio passait à l’acte. L’homme venait de braquer son arme sur Ingrid. Léa révèle la vérité sur la disparition de Lou, tandis que Manon est chargée de provoquer l’accident qui conduira à la mort de Christian et Alex...