Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : un héros s’en va, Ingrid battue à mort

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/09/2020 à 13:59

Avec Ingrid, Bruno se retrouve dans une situation périlleuse dans Les Mystères de l’amour. La secte de Sigmund est visée par Fanny.

Ce samedi 12 septembre 2020, TMC poursuivra la diffusion de la saison 23 des Mystères de l’amour . L’épisode inédit, baptisé « Priez pour nous », mettra en scène la suite des aventures de la bande d’Hélène Rollès à partir de 19h50.

José va-t-il tromper Cathy et Béatrice ?

Nicky assure à Lou qu’il a définitivement scellé son histoire avec Léa. Alors qu’Olga s’amuse de la compétition ouverte par José et Jimmy pour reconquérir Béné, Béatrice voit ses soupçons renforcer après avoir rendu visite à Nicolas. Elle affirme à Cathy que José pourrait très bien entretenir une relation conjugale avec Clémence, l’infirmière dont Nicolas est tombé amoureux.

Guéant démissionne, Alex contre-attaque

Suite à l’incendie survenu au commissariat, Guéant présente sa démission. Stéphanie le raisonne en lui rappelant que les experts ont conclu à un incendie criminel. Alex assure à Fanny qu’elle n’est jamais tombée dans la drogue comme le prétend Sylvain. Elle comprend avoir été victime de la secte de Sigmund. De plus, elle révèle avoir vu un homme mettre le feu au commissariat juste à côté de sa cellule de garde à vue.

Ingrid trompe, Bruno en danger

Ingrid avoue son passé machiavélique à Maurizio. Bruno, retenu enfermé dans une cave, finit par craquer. Il confesse qu’Ingrid lui a demandé de le suivre en Suisse pour démanteler un vaste trafic de stupéfiants. Tandis que Stéphanie est rassurée d’avoir Marie au téléphone, Maurizio est furieux d’avoir été trahi par Ingrid et passe à la vitesse supérieure. John contredit la version d’Alex, tandis que Bruno se retrouve battu à mort avec Ingrid...