Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : une héroïne d’Hélène et les garçons rappelée, Fanny sous le choc

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/03/2022 à 11:16 Mis à jour le 23/03/2022 à 14:24

Une héroïne d’Hélène et les garçons signera son retour à travers Les Mystères de l’amour le samedi 26 mars 2022. De quoi insuffler un vent de nostalgie pour Christian sur TMC...

Ce samedi 26 mars 2022, TMC délivrera la suite des aventures inédites de la saison 28 des Mystères de l’amour en access prime time. La série, produite par Jean-Luc Azoulay, sera le théâtre du retour d’un personnage ayant marqué l’histoire d’Hélène et les garçons.

Arielle de retour dans Les Mystères de l’amour

Arielle (Terry Shane), qui a entraîné Christian (Sébastien Roch) dans la drogue à l’époque d’Hélène et les garçons, est rappelée par Jean-Luc Azoulay pour faire de nouvelles révélations à Fanny (Elsa Esnoult). La jeune chanteuse est toujours hospitalisée suite à un accident de voiture. Arielle se rend à son chevet pour lui délivrer un « message très important ».

Arielle indique à Fanny que Brad a tenu à prendre de ses nouvelles après l’accident. La jeune chanteuse est sous le choc d’apprendre que son père biologique est toujours vivant. Arielle lui révèle qu’il a réussi à échapper à une terrible explosion.

Brad a détruit une arme qui aurait pu faire des millions de victimes en Asie. Arielle précise à Fanny que son père biologique se trouve actuellement à Love Island, lieu de tournage des Vacances de l’amour.

Arielle se rend ensuite au chevet de Christian, hospitalisé après avoir été agressé par un fan de Fanny. L’heure est à la nostalgie. Alors qu’Addy (Aden Caillault) retrouve Fanny, Arielle se confie à Christian sur leur relation passée. Elle lui précise avoir été très amoureuse de lui à l’époque. « Je crois bien que moi aussi », lui réplique le mari de Fanny. Arielle assure avoir beaucoup de tendresse autant pour lui que pour Fanny.

Léa séquestrée, des aveux sur TMC

Les Mystères de l’amour seront, en outre, centrés sur une intrigue dramatique. Léa (Manon Schraen) se retrouvera séquestrée par Mélissa, l’une des amies de Morgane. Après avoir été enfermée dans une chaufferie par sa ravisseuse, la fille de Béné (Laure Guibert) et Jimmy (Tom Schacht) fera face à des aveux chocs. Mélissa, qui a déjà tué sa compagne il y a deux ans, lui révèlera pourquoi elle a assassiné Morgane et Margaux