Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : une héroïne tuée par Jean-Luc Azoulay en saison 22

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/03/2020 à 13:01 Mis à jour le 04/03/2020 à 13:24

Stéphanie, figure des Mystères de l’amour, jouée par Marjorie Bourgeois, sera annoncée morte dans les prochains épisodes de la saison 22 sur TMC.

Depuis quelques semaines, les fidèles des Mystères de l’amour sont tenus en haleine par une saison 22 riche en rebondissements. Pour davantage muscler les aventures de ses héros, Jean-Luc Azoulay s’apprête à faire revenir une personnalité bien connue des téléspectateurs de TMC.

Absente des scénarios du feuilleton dérivé d’Hélène et les garçons depuis deux ans, Marion Huguenin a récemment repris la direction des studios de tournage de Jean-Luc Azoulay. La comédienne va donner un nouveau départ à son personnage Chloé. La soeur d’Hélène, retirée en Australie suite à une relation extraconjugale avec Hugo, signera son grand retour au cours de l’épisode du samedi 7 mars. Sous la complicité de Jeanne, Hélène va retrouver la trace de sa petite soeur. Chloé apparaîtra en tant que gogo danseuse. Elle expliquera à l’héroïne de Jean-Luc Azoulay ce qui l’a poussée à se retrouver dans l’établissement de nuit de Pascal Cordier.

La mort de Stéphanie

Ce nouveau personnage sera incarné par une autre personnalité bien connue des téléspectateurs. Pascal Soetens, successivement apparu en tant que Grand frère sur TF1, NRJ12 et C8, rejoint les rangs des Mystères de l’amour. Sa présence dans la série phare de TMC va intervenir sur plusieurs semaines. Pascal Cordier va venir en aide à Hélène et Jeanne, mobilisées pour secourir Stéphanie. La complice de Marie au commissariat est actuellement retenue en otage par Hervé Moreau. Ce dernier, envoyé en prison suite à une de ses enquêtes, entend lui faire vivre le même calvaire. Au cours de l’épisode du dimanche 8 mars, le ravisseur passe à la vitesse supérieure. Guéant apprend, quant à lui, qu’un corps sans vie a été découvert. Il annonce à Marie la mort de Stéphanie...