Toutelatele

Les mystères de l’amour : suppression actée pour Jean-Luc Azoulay, TMC change de stratégie

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/06/2023 à 18:25 Mis à jour le 19/06/2023 à 14:25

Christian doit affronter une terrible épreuve dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. D’ici le 24 juin 2023 sur TMC, les aventures d’Hélène et de Nicolas vont être réduites drastiquement.

Dans cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour , les destins d’Hélène et de José ont radicalement basculé. La compagne de Nicolas est devenue directrice générale de l’association tandis que l’ex-amoureux de Laly (Laly Meignan) s’est retrouvé en prison pour des accusations d’agressions sexuelles.

Alors que les recherches afin de trouver la vérité sur les deux arnaqueuses sont toujours en cours dans les prochains épisodes, diffusés les 17 et 18 juin 2023 sur l’antenne de TMC, Hélène (Hélène Rollès) connait un retentissement choc concernant son quotidien.

Un inédit pour Les mystères de l’amour avant les vacances

En effet, dès le samedi 24 juin 2023 sur TMC, le feuilleton passe de deux inédits par semaine à un seul. C’est une suppression exceptionnelle pour Jean-Luc Azoulay, car ce dernier est présent chaque week-end aux alentours de 20 heures. Seul l’épisode du dimanche sera donc préservé pendant cette période. Mais ce n’est pas la seule éviction qui attend le producteur de la série hebdomadaire.

Dès le 26 juin 2023, les rediffusions du matin, présentes depuis plusieurs mois et qui ont été propulsées en début de matinée suite à la suppression de l’émission Euroshopping , vont être également déprogrammées afin de laisser la place à la scripte-reality d’Arthur baptisée Au nom de la vérité .

Une pause actée pour José sur l’antenne de TMC

Néanmoins, que les fans se rassurent, le seul inédit diffusé reste encore présent jusqu’au 2 juillet inclus. Après, Hélène (Hélène Rollès) et ses acolytes pourraient alors prendre quelques vacances avant de revenir à la rentrée pour de nouvelles histoires.

En effet, dans les intrigues actuelles, Fanny est face à un cancer de Christian (Sébastien Roch) tandis que José (Philippe Vasseur) est en prison. De son côté, Jeanne (Isabelle Bouysse) tente tant bien que mal de retrouver Léo, face à des malfrats. Cependant, elle va être au cœur d’une prise d’otages. Dès la rentrée 2023, les téléspectateurs pourront retrouver Fanny (Elsa Esnoult) à Tokyo. Les tournages sont actuellement en cours.

La suite des aventures de José et d’Hélène est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 20 heures sur TMC.