Les Mystères de l’amour (TMC) : Elsa Esnoult (Fanny) s’éloigne, un nouveau défi pour l’actrice

Elsa Esnoult, star des Mystères de l’amour sur TMC, sera à l’affiche d’une semaine spéciale « Célébrités » des Reines du shopping au cours de la saison 2021/2022 sur M6.

Publié le lundi 27 septembre 2021 à 18:44
par
Les Mystères de l’amour (TMC) : Elsa Esnoult (Fanny) s’éloigne, un nouveau défi pour l’actrice
©Capture TMC 

Depuis 2011, Elsa Esnoult est à l’affiche des Mystères de l’amour . Malgré une multiplication de projets, la comédienne et chanteuse, qui a été l’affiche de Danse avec les stars à l’automne 2019 sur TF1, n’entend pas délaisser son personnage de Fanny dans la série phare de TMC.

Des projets en série

L’année 2021 a été signe de nouveauté pour Elsa Esnoult. Parallèlement à une popularité inchangée dans Les Mystères de l’amour et une ascension fulgurante confirmée sur la scène musicale, la comédienne et chanteuse s’est lancée dans la production.

Elle s’est pour cela associée à JLA. De son alliance avec la société de production de Jean-Luc Azoulay est née « EE Concept ». Elsa Esnoult a co-produit le premier album d’Anthony Colette, son ex-partenaire de Danse avec les stars.

Elsa Esnoult débarque sur M6

Alors qu’elle s’apprête à retrouver son public à travers une nouvelle tournée dans toute la France, Elsa Esnoult vient d’annoncer une heureuse nouvelle à ses fans. La star des Mystères de l’amour, très active sur les réseaux sociaux, s’apprête à se lancer un défi inédit. Elle sera prochainement à l’affiche des Reines du shopping , émission menée par Cristina Cordula et diffusée au quotidien en fin d’après-midi sur M6.

Quelles célébrités dans Les Reines du shopping ?

M6 vient de lancer le tournage d’une semaine spéciale « Célébrités » des Reines du shopping. Durant cinq jours, Elsa Esnoult se retrouvera en compétition avec la chanteuse Anggun et l’animatrice Clara Morgane. La star des Mystères de l’amour tentera de remporter 10.000 euros au profit d’une association. Sous le regard avisé de Cristina Cordula, elle sera également défiée par la mannequin Jade Leboeuf et la comédienne Frédérique Bel.

Elsa Esnoult parviendra-t-elle à assurer le meilleur shopping ? Ses fans vont devoir s’armer de patience pour le découvrir puisque pour l’heure aucune date n’a été avancée par M6 quant à la diffusion de cette semaine spéciale des Reines du shopping… Pour l’occasion, la jeune comédienne a dû s’éloigner quelques temps des tournages de la série Les mystères de l’amour.

  ON VOUS RECOMMANDE  

M6   SERIES TV   LES MYSTERES DE L’AMOUR   LES REINES DU SHOPPING  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021