Toutelatele

Les mystères de l’amour : traumatisme à venir pour Christian, Béné totalement déroutée

Par
Directeur de la publication
Publié le 13/06/2021 à 09:31 Mis à jour le 13/06/2021 à 09:33

Juste avant Arsène Lupin, Les mystères de l’amour ont pu compter sur leurs fidèles ce 12 juin 2021 sur TMC. Fanny, Christian et Tim se posent de nombreuses questions tandis que Béné et le Prince Arnaud passent du bon temps...

Ce samedi 12 juin 2021, TMC a un nouvel épisode inédit de la saison 26 de Les mystères de l’amour, « En plein ciel ». Alors que toute la bande s’inquiète de la mort éventuelle de Béné dans un crash d’avion avec le Prince Arnaud, les deux amoureux passent du bon temps ensemble, totalement coupés du monde sans se soucier de ce qui est arrivé.

Parade nuptiale ?}

Mais alors qu’ils paradent dans le lit, ils sont subitement mis en joue pour des hommes armés qui ont forcé la porte d’entrée de la chambre. 414 000 téléspectateurs ont assisté à la scène, soit 2.6% du public présent devant son poste de télévision entre 19h50 et 20h55.

Avec cette performance, l’épisode des Mystères de l’amour enregistre un repli d’audience de 0.3 point par rapport à la programmation en date du 5 juin dernier sur la même tranche horaire. Juste avant, la rediffusion de « Désirs d’enfants » a tenu en haleine 239 000 personnes, soit 2% de part de marché.

Christian, papa de Tim ?

Ce dimanche 13 juin 2021, la série de Jean-Luc Azoulay se poursuit dès 19h55 sur TMC. Dans l’aventure « Soulagements », Béné et le Prince Arnaud vont être mis au courant du crash d’avion. Béné totalement déroutée va immédiatement appeler leurs proches pour les soulager. Pendant ce temps, après diverses interrogations, Christian va se demander s’il ne serait pas, en fait, le père de Tim. Un véritable traumatisme à venir pour lui... En effet, supplié par Fanny, le jeune homme est à la recherche de ses parents pensant être le demi-frère de la jeune chanteuse.

La saison 26 des Mystères de l’amour se poursuit jusqu’à début juillet sur le canal 10 de la TNT avant de faire sa traditionnelle pause estivale.