TMC relancera la saison 26 des Mystères de l’amour le dimanche 22 août 2021 à 19h50. Jimmy prendra soin de cacher son nouvel amour à la bande...
Après une pause estivale, TMC reprendra la diffusion de la saison 26 des Mystères de l’amour le dimanche 22 août 2021 à 19h50. La série, portée par Hélène Rollès et ses amis, signera son retour au rythme d’un épisode inédit par semaine.
La rentrée s’annonce explosive pour les héros de Jean-Luc Azoulay. Nicolas (Patrick Puydebat) sera toujours secoué par la disparition de Clémence (Sophie Gemin). Si l’été n’a pas été fructueux, une aide inattendue va lui permettre d’élucider le mystère. Hélène (Hélène Rollès) s’inquiètera du sort réservé au docteur Blake (Legrand Bemba-Debert) en Afghanistan. Un nouveau venu à la Fondation va chambouler ses plans. Tim (Samson Lagorce) livrera un secret non sans conséquence pour Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch).
Alors que Laly (Laly Meignan) prendra un nouveau départ sous la complicité d’Étienne (David Proux), Jeanne (Isabelle Bouysse) sera fragilisée par une révélation, mêlant Pierre (Franck Delay) à Cathy (Cathy Andrieu). La rentrée ne sera également pas de tout repos pour Béné (Laure Guibert), tandis qu’Ingrid (Carole Dechantre) fera face à une terrible menace. Au water sports, Victor (Benoît Dubois) ne lésinera pas sur les moyens pour parvenir à ses fins avec Aurélie (Angèle Vivier). Un nouveau départ se dessinera à travers Jimmy (Tom Schacht).
Jimmy sera déterminé à cacher son idylle au reste de la bande. Il faut dire que son nouvel amour est loin d’être une personne inconnue à Hélène et ses amis. Le directeur du water sports a-t-il fini par renouer son histoire avec Sophie (Charlène François) ou même Béné ? Tout est possible. Mais une autre piste n’est pas à exclure. Et si Jean-Luc Azoulay s’était mis en quête de reformer un couple culte ? Dans Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour, Jimmy a été en couple avec Cynthia (Annette Schreiber). La comédienne est simplement réapparue dans Les Mystères de l’amour à travers le mariage de Béné et José (Philippe Vasseur) en 2013. S’est-elle laissée convaincre de reprendre son rôle de Cynthia ? Affaire à suivre…