Les Mystères de l’amour : une disparition choc pour Hélène, Fanny anéantie, Jimmy en danger sur TMC

lundi 24 octobre 2022 à 10:15 |
Capture TMC

Parallèlement à une découverte choc pour Hélène et Nicolas, Rudy a fait état d’une rupture dans Les Mystères de l’amour. Stéphanie a pris un nouveau départ sur une note gagnante pour TMC le dimanche 23 octobre 2022.

Après avoir dévoilé une nouvelle semaine de Quotidien, TMC a misé sur Les Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs en access prime time au cours du quatrième week-end d’octobre. Deux épisodes inédits de la série d’Hélène Rollès y ont été proposés le samedi 22 et le dimanche 23 octobre 2022.

Lors de l’inédit du samedi 22 octobre, Rudy (Lakshantha Abenayake) a annoncé sa rupture avec Elise (Mathilda Delcroix). Hélène (Hélène Rollès) lui a proposé de s’installer chez elle. Jeanne (Isabelle Bouysse) est devenue amnésique après avoir été grièvement blessée par l’explosion de la maison de Gabriella (Virginie Théron). John (Richard Pigois) a anéanti Fanny (Elsa Esnoult) en refusant de dévoiler l’identité de sa nouvelle compagne.

Quelle audience pour Les Mystères de l’amour ?

Pour leur premier inédit du week-end, Les Mystères de l’amour ont été étendus à l’antenne de TMC entre 19h52 et 20h56. Le troisième spin-off de la saga Hélène et les garçons, produit par Jean-Luc Azoulay, a suscité la présence de 359.000 téléspectateurs, soit 1.9% de l’ensemble du public. En comparaison au samedi 15 octobre, la bande d’Hélène Rollès a fait accuser au canal 10 de la TNT un recul de 0.1 point.

Puis, lors de l’inédit du dimanche 23 octobre, Hélène et Nicolas (Patrick Puydebat) ont été abasourdis de découvrir que Jeanne ne les reconnaissait plus. Un nouveau départ s’est dessiné pour Stéphanie (Marjorie Bourgeois). Olga (Macha Polikaporva) a mis en danger son couple avec Jimmy (Tom Schacht). Guéant (Jean-Luc Voyeux) a avalé des calmants pour chien, tandis qu’une disparition choc s’est scellée pour la bande d’Hélène. Jeanne s’est enfuie de l’hôpital

L’inédit du dimanche de « LMDLA » fait régner TMC

TMC a misé sur cet inédit de la saison 30 des Mystères de l’amour entre 19h51 et 20h56. La série a été plébiscitée par 600.000 téléspectateurs, soit 2.7% de l’ensemble du public. Un pic à 715.000 téléspectateurs a été enregistré avant le générique de fin. Un score en hausse de 0.1 point par rapport au dimanche 16 octobre. « LMDLA » a permis à sa chaîne de se hisser leader TNT sur cibles en conquérant 4.7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 3.5% des 25/49 ans.

Les Mystères de l’amour sont à retrouver en inédit chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »