Toutelatele

Les mystères de l’amour : une nouvelle épreuve à surmonter pour Jean-Luc Azoulay

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 19/02/2024 à 13:45

Hélène est inquiète pour Peter Watson dans la suite de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 18 février 2024, la recherche de l’ancien milliardaire n’a pas boosté les audiences du feuilleton de Jean-Luc Azoulay.

Dans la saison 34 de la série Les mystères de l’amour , Peter a connu bien des tourments après le départ de José et de Christian de sa résidence en Belgique. Ce dernier est poursuivi par des malfaiteurs et il est séquestré par un milliardaire.

Ce dernier l’accuse de gâcher son business avec ses recherches de culture hydroponique. Lola est venue alerter la bande d’Hélène dans le dernier épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 18 février 2024 sur l’antenne de TMC.

Peter coincé dans sa prison dorée dans Les mystères de l’amour

Dans le dernier épisode de la série Les mystères de l’amour , Eve et Juan sont partis à la recherche de Peter Watson (Serge Gisquière) et ils ont découvert l’horreur après le pillage volontaire de son laboratoire. L’ancien compagnon d’Hélène (Hélène Rollès), quant à lui, s’est fait rattraper dans sa cavale. L’industriel a passé un accord avec lui, mais il lui a mis un bracelet géolocalisable à sa cheville.

Lola (Mallaury Nataf), en allant dans les locaux de l’association d’Hélène, a reçu une surprise de taille puisqu’elle a retrouvé le docteur Higgins, après des années d’absence. Enfin, Guillaume (Guillaume Gronnier) s’est mis à attaquer Christian (Sébastien Roch), quelques semaines après la rupture entre les deux tourtereaux.

TMC en difficulté

L’épisode de la série Les mystères de l’amour a conquis 460 000 personnes ce dimanche 18 février 2024 sur l’antenne de TMC entre 19h59 et 21h03, soit 2,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton de Jean-Luc Azoulay est resté stable sur un an. TMC a été distancé notamment par C8 et le nouveau numéro de Face à Hanouna .

Les aventures d’Hélène ont conquis 2,7% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. TMC est sortie du trio de tête de la TNT, battue par C8, W9 et Gulli notamment. C’est une nouvelle épreuve à surmonter pour Jean-Luc Azoulay, puisque les scores sur la cible commerciale sont bien loin des attentes du diffuseur.

Les mystères de l’amour sont à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.