Les Mystères de l’amour : une nouvelle série en préparation avec Benjamin Cotte, Charlène François et Eliott Delage bientôt sur TMC ?

dimanche 17 juillet 2022 à 17:19 |
Capture TMC

Dans un entretien accordé à Toutelatele, Jean-Luc Azoulay s’est confié sur ce qu’il allait changer dans Les Mystères de l’amour à la rentrée 2022 / 2023 sur TMC. Il a également évoqué le développement d’un spin-off autour de la jeune génération de sa série.

Après avoir fait les belles heures de TF1 avec Hélène et les garçons, Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour, Jean-Luc Azoulay a investi TMC avec Les Mystères de l’amour . La série d’Hélène Rollès signera son retour en inédit à la fin août 2022.

Quels changements dans « LMDLA » sur TMC ?

Lors de la saison 2021 / 2022, Les Mystères de l’amour ont accusé des audiences en baisse le samedi et le dimanche en access prime time. Dans un entretien accordé à Toutelatele, Jean-Luc Azoulay a assuré qu’il n’avait aucune inquiétude pour l’avenir de la série. Le producteur a, en outre, tenu à répondre à la colère des fans, déplorant des histoires sans cesse dérivantes vers le sexe.

Jean-Luc Azoulay s’est confié sur ce qui attendait les téléspectateurs de TMC pour le retour des inédits de la saison 29 des Mystères de l’amour. « Il va y avoir beaucoup de nouveaux rebondissements et plus d’amour. Il y aura aussi plus de suspense. J’essaye de nourrir tout ça avec de nouveaux sticks et de nouvelles mises en place de personnages qui vont créer d’autres choses », a-t-il expliqué.

Bientôt un spin-off autour de la jeune génération des Mystères de l’amour ?

Toutelatele a également interrogé Jean-Luc Azoulay sur le développement d’un spin-off des Mystères de l’amour. Le producteur a indiqué avoir déjà pensé à le focaliser sur la jeune génération de « LMDLA ». Mais il se heurte à un problème de taille : l’absence de diffuseur. « Il faudrait un diffuseur qui en veuille… », a-t-il déploré.

« C’est tout un univers de jeunes avec Benjamin Cotte (Nicky), Blanche Alcy (Lou), Manon Schraen (Léa), Loïc Billong (Erwan), Eliott Delage (Julien) et Charlène François (Sophie). J’ai toute une génération de jeunes qui pourrait aussi avoir leurs propres histoires. Mais je n’ai pas la place dans Les Mystères de l’amour pour les mettre aussi souvent », a précisé Jean-Luc Azoulay.

La saison 29 inédite des Mystères de l’amour reprendra à la fin août sur TMC. En attendant, le canal 10 de la TNT proposera des rediffusions du lundi au vendredi à 9 heures en semaine et le dimanche matin.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022