Toutelatele

Les Mystères de l’amour : une soirée dégénère pour Fanny et Christian, drame confirmé pour Mellie

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/11/2021 à 10:10

Le couple Christian / Fanny est de nouveau mis à l’épreuve dans Les Mystères de l’amour après une soirée trop alcoolisée. Aussi, le sort de Mellie et Erwan ne cesse d’inquiéter la bande.

TMC a perdu en compétition avec l’épisode des Mystères de l’amour « Nuit d’ivresse », programmé en access ce dimanche 31 octobre 2021. Christian s’est mis dans de beaux draps...

Dans un flash, Laly a vu Christian (Sébastien Roch) dans un moment intime avec une femme qui n’est pas Fanny (Elsa Esnoult). Effectivement, le séducteur de ces dames s’est réveillé aux côtés d’une dénommée Oriane rencontrée dans un bar après une soirée très arrosée. Incapable de se souvenir, Christian a été rassuré par sa mystérieuse partenaire qui lui a assuré qu’il ne s’était rien passé.

Christian et José, solidarité masculine

Par ailleurs, Christian a retrouvé José (Philippe Vasseur) en charmante compagnie sur ses genoux. Ainsi, les deux amis ont monté un plan pour éloigner les soupçons et faire croire qu’ils ont dormi ensemble. Guillaume a ensuite assuré à Christian qu’il ne dira rien à Fanny à propos de la femme que Christian a embrassée au bar.

Loin de ces tracas, Fanny a poursuivi l’enquête pour retrouver Mellie et Erwan, portés disparus. Le médecin de Brad a retrouvé celui-ci et affirmé au duo que Brad a embarqué sur « Le narval » en direction de Love Island.

TMC leader TNT

Jeanne (Isabelle Bouysse), accompagnée de Dorian, rencontré par Mellie en boîte, a fouillé l’appartement de la jeune femme. Sur place, les indices retrouvés leur ont permis de constater que Mellie a été kidnappée. Ils ont retrouvé un téléphone.

Cet épisode inédit a pu compter sur 397 000 fans et 2% de l’ensemble du public, contre 500 000 et 2.3% des téléspectateurs pour les rebondissements du 24 octobre. La séance de rattrapage, proposée à 19 heures, a accueilli 276 000 aficionados, soit une part de marché à hauteur de 1.6%.