Les Mystères de l’amour : une suppression choc pour Hélène et Nicolas, TMC change sa stratégie

samedi 2 juillet 2022 à 13:30 |
Capture TMC

TMC ne diffusera pas d’épisode inédit des Mystères de l’amour ce samedi 2 juillet 2022. La série d’Hélène Rollès perdra sa case en access prime time au profit d’une nouvelle offre...

Quatre ans après la fin de ses aventures à Love Island, nom donné par Jean-Luc Azoulay à l’île de Saint-Martin pour les besoins des Vacances de l’amour, la bande culte d’Hélène et les garçons a rebondi sur TMC. Le canal 10 de la TNT lui a permis de prolonger sa saga à travers Les Mystères de l’amour .

Lors de la saison 2021/2022, TMC a continué de miser sur Les Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs le week-end en access prime time. La série d’Hélène Rollès et ses amis a délivré la suite de ses aventures inédites chaque samedi et dimanche à partir de 19h50. Alors que les fans s’agaçaient de la tournure prise par ses scénarios, « LMDLA » a accusé des audiences à la baisse.

Les Mystères de l’amour remplacés par Balthazar sur TMC

Tandis qu’une révolte a été enregistrée pour leurs inédits du samedi 25 et dimanche 26 juin, Les Mystères de l’amour seront confrontés à une suppression choc ce samedi 2 juillet. TMC a acté de se séparer de la série, produite par Jean-Luc Azoulay, pour son premier jour du week-end en access prime time. En lieu et place, les téléspectateurs pourront retrouver Balthazar, programmée en rediffusion entre 17h30 et 21 heures.

Les aficionados des Mystères de l’amour devront patienter jusqu’au dimanche 3 juillet pour découvrir la suite des aventures inédites d’Hélène (Hélène Rollès), Nicolas (Patrick Puydebat) et leurs amis. Un nouvel épisode de la saison 29 de « LMDLA » sera proposé par TMC à partir de 19h50. Au cours de celui-ci, baptisé « Mariage ? », Hélène sera placée en garde à vue suite à une plainte de Gabriella (Virginie Théron) pour coups et blessures.

Le mariage de Nicky et Lou menacé

Fanny (Elsa Esnoult) ne lésinera pas sur les moyens pour permettre à Hélène de retrouver la liberté. Les Mystères de l’amour, qui seront à retrouver en rediffusion la semaine à 9 heures et le dimanche matin tout au long de l’été, verront le mariage de Lou (Blanche Alcy) et Nicky (Benjamin Cotte) être menacé par l’intrigue renversante, imaginée par Jean-Luc Azoulay, pour Hélène…

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR    BALTHAZAR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022