Toutelatele

Les mystères de l’amour : une tragédie pour Bénédicte ? Ce que réserve Jean-Luc Azoulay à Laure Guibert sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/06/2023 à 12:18

Bénédicte est plongée en plein cœur de la rupture de Christian dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Dès le 2 juillet 2023 sur TMC, le personnage incarné par Laure Guibert a un avenir trouble dans le feuilleton de Jean-Luc Azoulay.

Dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour , les amoureux sont en grand danger. Depuis quelques semaines, le couple de José et de Laly a battu de l’aile avant de connaitre une rupture fracassante face au baiser de l’amie d’Hélène avec Étienne (David Proux).

Lors de ces derniers épisodes du feuilleton de Jean-Luc Azoulay, Fanny subit une fin dramatique à son couple avec Christian. En attendant l’inédit du dimanche 2 juillet 2023 sur TMC, Bénédicte a eu des aventures tumultueuses également au niveau sentimental.

Fanny entremetteuse de l’amour dans Les mystères de l’amour

Fanny (Elsa Esnoult) a tout fait pour que Bénédicte puisse être avec Brad. Les deux tourtereaux se tournent autour depuis plusieurs semaines et ils ne parviennent pas à passer à l’action. L’employée du water-sport a retrouvé le père biologique de la chanteuse à New-York et ils ont vécu une parenthèse idyllique.

Mais elle n’a pas souhaité commencer une histoire avec Brad (Bradley Cole), en admettant vouloir prendre son temps. Elle a subi une terrible tragédie avec Alban (Amaury Thimonier) et n’a pas pour ambition de faire la même erreur.

Plusieurs membres du noyau de la bande à Hélène (Sophie Le Tellier) ont été mis en danger cette saison comme Christian (Sébastien Roch), avec son passage en prison, ou encore Hélène, impliquée dans un trafic de drogue. José (Philippe Vasseur), quant à lui, a connu un traquenard de la part de femmes avides d’argent.

Mais pour le moment, rien n’est indiqué concernant ce que réserve Jean-Luc Azoulay au personnage incarné par Laure Guibert. Dans les prochains jours, elle va espionner Christian et travaille toujours au water-sport. Le poids de l’amie d’Olga va-t-il grandir au fil des semaines ?

Une séquestration sous tension sur TMC

En attendant, la prise d’otages de Jeanne (Isabelle Bouysse) et sa libération a été au cœur du dernier épisode de la série les mystères de l’amour . L’inédit du dimanche 25 juin 2023 a conquis alors 488 000 personnes de 19h55 à 21h02, soit 2,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Le soap de Jean-Luc Azoulay a donc opéré une progression de 0,5 point sur une semaine et de 0,6 point en un an. Sur la cible commerciale, TMC a séduit 3,8% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Mais le feuilleton de la chaine TNT du groupe TF1 n’a pas su rivaliser avec Animaux à adopter sur C8. En effet, l’émission portée par Élodie Ageron et Sandrine Arcizet a rassemblé 4,1% sur le public féminin jusqu’à 20h55.

La suite des aventures de Bénédicte et de Fanny est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque dimanche aux alentours de 20h sur TMC.