Toutelatele

Les Mystères de l’amour (vidéo) : Hélène, Fanny, Nicolas... retour sur une saison 19 explosive

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/01/2019 à 14:59

Depuis 2011, les Français se passionnent pour Les Mystères de l’amour chaque week-end en access prime time sur TMC. La dix-neuvième saison de la série dérivée d’Hélène et les garçons, sitcom phare de TF1 dans les années 90, a été lancée le samedi 10 novembre à 19h50.

En moyenne, les six inédits du samedi ont rassemblé 447.000 téléspectateurs, soit 2.1% de l’ensemble du public, jusqu’au 15 décembre. Ceux, programmés entre les dimanches 11 novembre et 16 décembre, ont séduit 621.000 fidèles pour une part de marché de 2.5% auprès des 4 ans et +. Alors que TMC reprendra sa programmation le dimanche 13 janvier à 19h50, la première salve d’inédits de la saison 19 des Mystères de l’amour a été marquée par de une série de rebondissements. De nombreux couples de la série ont été mis à rudes épreuves.

Tout d’abord, Christian a vu son amour avec Fanny être perturbé par l’arrivée d’Alex. Dans une autre mesure, Hélène et Nicolas ont été piégés par Karine, Céline et David. L’héroïne de Jean-Luc Azoulay a même été à deux doigts de quitter Nicolas pour Peter. Après le rapprochement de Béatrice et Cathy, José a fini par officialiser leur ménage à trois. Le personnage de Philippe Vasseur a révélé que les deux femmes étaient enceintes de lui. Sous la complicité de Bruno Valès, Ingrid a mis les nerfs de Marie à vif. Figure historique d’Hélène et les garçons, Manuela Lopez rejoindra l’équipe des Mystères de l’amour dès le mois de janvier.