Toutelatele

Les princes de l’amour : Noël expulsé de la villa, record d’audience pour W9

Olivier Sudrot
Publié le 02/12/2016 à 16:18

Les amateurs de télé-réalité pouvaient découvrir un nouvel épisode des Princes de l’amour 4 sur W9 ce jeudi 1er décembre et celui-ci fut particulièrement suivi.

Dans ce 14ème épisode, les prétendantes de Noël prennent le pouvoir. Déçues du comportement de leur prince, maniaque de l’hygiène, Georgina et Elodie décident de réunir les autres filles pour exprimer leur mécontentement. Suite à un vote, le Ch’tis apprend à sa grande surprise qu’il est contraint de quitter la villa.

En parallèle, Hadrien préfère annuler sa nuit à l’hôtel avec Evy pour ne pas fâcher Elsa, dont il semble très attaché, et offre le rendez-vous à Julien qui part alors avec Géraldine. Il est cependant refroidi quand la Bordelaise décide de ne pas dormir avec lui, lui laissant le canapé.

A la fin de l’épisode, Noël quittait Ibiza, tout comme Elodie, alors que Georgina restait, espérant découvrir un nouveau prince plus conforme à ses attentes.

Cet épisode diffusé à partir de 19h48 a attiré 516 000 téléspectateurs, avec un pic à 580 000 personnes, soit 2.1% de part d’audience sur les 4 ans et plus (un score identique à la veille) et 5.2% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Il s’agit du record de la saison sur cette cible. La rediffusion proposée juste avant avait fédéré 309 000 Français, soit 1.7% de part de marché.