Les princes de l’amour supprimés : Dylan éliminé, audiences à l’agonie sur W9

mardi 21 décembre 2021 à 12:13 |
Capture W9

Ce lundi 20 décembre 2021, W9 proposait un nouveau numéro des Princes et princesses de l’amour. L’audience de l’émission n’étant pas au rendez-vous, la chaîne a décidé de supprimer la rediffusion avant l’épisode inédit.

Depuis le 29 novembre 2021, W9 mise sur une nouvelle saison des Princes et princesses de l’amour . La télé-réalité avec Magali Berdah a remplacé Les Marseillais vs Le reste du monde . L’émission est loin des scores du programme avec Maeva Ghennam.

Mauvaises performances pour W9

Ce lundi 20 décembre 2021, le numéro inédit des Princes et les princesses de l’amour , programmé entre 20h01 et 20h50, a séduit 370 000 téléspectateurs, soit 1,6 % de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en légère hausse de 0,1 point sur une semaine. Mais, sur la cible commerciale, la télé-réalité n’a rassemblé que 2,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Des audiences à l’agonie pour W9 puisqu’en cette période de vacances de Noël, la concurrence est moindre, car les talk-shows habituels comme Touche pas à mon poste ou Quotidien sont en best-of.

Dylan fait ses adieux à la villa dans Les princes et les princesses de l’amour sur W9

Dans l’épisode de ce mardi 21 décembre 2021, Dylan va quitter l’aventure des princes et les princesses de l’amour. Le choix était entre lui et Ilan. L’élimination de Dylan est due à son comportement au cours de l’aventure. Il reconnaît lui-même avoir été froid et comprend totalement la décision.

Ilan est déçu pour lui, car il s’entait bien avec l’ex-aventurier de Koh-Lanta . Dylan fait ensuite ses adieux à la villa et souhaite à tout le monde de trouver l’amour.

Magali Berdah remplacée par Un dîner presque parfait

Habituellement, W9 propose entre 18h50 et 19h50, la rediffusion de l’épisode de la veille des Princes de l’amour puis enchaîne ensuite avec le numéro inédit. Surprise ce lundi 20 décembre puisque W9 a rediffusé un numéro d’ Un dîner presque parfait entre 18h55 et 19h01.

Le numéro inédit des Princes et princesses de l’amour a ensuite été diffusé. Ce changement de programmation n’était pas à l’ordre du jour et W9 n’a toujours pas modifié sa grille des programmes sur son site. Une décision due certainement aux mauvaises audiences de l’émission.

L’épisode inédit des Princes et princesses de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES PRINCES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022