Toutelatele

Les Princes de l’amour (W9) : Ilan visé par la production, Seby Daddy arrive, une débâcle inévitable ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 08/12/2021 à 12:29 Mis à jour le 12/12/2021 à 17:03

Depuis le 29 novembre 2021, W9 diffuse la nouvelle saison des Princes et Princesses de l’amour. Le programme fait moins bien que Les Marseillais vs Le reste du monde…

Le 29 novembre 2021, W9 a lancé la nouvelle saison des Princes et Princesses de l’amour pour succéder aux Marseillais vs Le reste du monde .

Quelques jours plus tôt, le programme était menacé de ne pas être diffusé puisque Ilan, l’un des participants phares de l’émission, est accusé d’être impliqué dans une agression sexuelle sur mineure.

Une élimination pour Ilan dans Les Princes et Princesses de l’amour sur W9 ?

Dans l’épisode proposé ce jeudi 9 décembre 2021 sur W9, Magalie Berdah fait le point sur les candidats avec ses deux « agents » afin de préparer le premier conseil du temps. Ils évoquent le cas Ilan, beaucoup de filles ont un passif avec lui. Magalie Berdah avoue qu’il a « un gros problème de comportement » et qu’il va devoir le régler. Il a un travail à faire pour qu’il en prenne conscience. Ainsi, Ilan est visé par la production.

Dans le numéro des Princes et Princesses de l’amour qui sera diffusé le 10 décembre, Magalie Berdah annoncera le prince ou la princesse risquant l’élimination. Ilan pourrait être en danger puisqu’il a embrassé deux filles qui ne sont pas ses prétendantes. À noter que cet épisode marquera l’arrivée de Seby Daddy, présent dans des saisons précédentes.

Les Marseillais vs Le reste du monde plus fort que Les Princes et Princesses de l’amour

L’épisode inédit de ce mardi 7 décembre 2021 des Princes et Princesses de l’amour sur W9, programmé entre 19h56 et 20h50, a réuni 380 000 téléspectateurs, soit 1,6 % de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission perd 0,2 point sur une semaine. Par rapport au Marseillais vs Le reste du monde du 23 novembre, la case horaire est en perte de 0,9 point.

Sur la cible commerciale, Les Princes et Princesses de l’amour ont attiré 3,5 % des femmes responsables des achats de plus de 50 ans. Une débâcle pour W9 puisque Les Marseillais vs Le reste du monde faisaient beaucoup plus sur la cible.

L’épisode inédit des Princes et Princesses de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi à 19h55 sur W9.