Les Princes de l’amour : Yoli dérape et provoque une sanction, coup de théâtre sur W9

mercredi 5 janvier 2022 à 14:31 |
Capture W9

Alors que Manon emploie les grands moyens pour séduire Tristan, Yoli embrasse ses deux prétendants dans Les princes et les princesses de l’amour, ce jeudi 6 janvier 2022 sur W9.

Dans l’épisode des Princes et des princesses de l’amour à découvrir ce jeudi 6 janvier 2022 sur W9, les candidats s’amusent lors d’une soirée « bonbon ». Manon interrompt la soirée et propose un défi à Tristan. Il doit se mettre torse nu et répondre à des questions la concernant. À chaque bonne réponse, elle embrasse une partie de son corps.

Ainsi, Manon met du chocolat sur le torse de Tristan et mange un chamallow sur son torse. Soraya, l’autre prétendante, intervient pour mettre du chocolat sur le visage de Manon. Tristan est heureux que Soraya se réveille enfin. Manon termine le jeu et embrasse Tristan sur la bouche.

La décision surprenante de Yoli dans Les princes et les princesses de l’amour

Pendant la soirée, Hicham met les choses au clair avec Yoli, sa prétendante. Il demande à ce qu’elle soit plus sérieuse. Il exprime ses sentiments pour prouver sa sincérité. Hicham et Yoli finissent par s’embrasser sur la bouche. Hicham se dit heureux de ce baiser.

Kelegh, l’autre prétendant de Yoli, déclare avoir « le seum ». Il est très déçu de l’attitude de Yoli. Il confronte cette dernière et ils discutent à l’écart du groupe. Kelegh ne comprend pas pourquoi elle a embrassé Hicham. Yoli reconnaît être perdue entre les deux hommes. En interview, Yoli confie avoir envie de « bouffer (les) lèvres » de Kelegh. Elle cède à la tentation et embrasse son autre prétendant. Ainsi, Yoli dérape en embrassant ses deux prétendants en l’espace de cinq minutes d’intervalle. Ils prendront d’ailleurs une décision radicale contre elle. Cette sanction sera à découvrir dans le prochain épisode de la télé-réalité.

Quelle audience pour Les princes et les princesses de l’amour sur W9 ?

Côté audience, c’est un coup de théâtre pour Les princes et les princesses de l’amour . Depuis son retour à l’antenne, l’émission ne décolle pas. Pourtant, l’épisode du mardi 4 janvier 2022, proposé entre 20h03 et 20h51 a signé une performance en hausse avec 390 000 téléspectateurs, soit 1,7% sur les quatre ans et plus. Le programme est en hausse de 0,2 point sur une semaine.

Sur la cible commerciale, Les princes et les princesses de l’amour ont séduit 4,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. La télé-réalité de W9 est également en hausse.

Les princes et les princesses de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES PRINCES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »