Les Princes de l’amour abandonnés par W9, audiences désastreuses, révélations sur Illan

mardi 28 décembre 2021 à 11:50 |
Capture W9

Anthony doute de la sincérité de Marwa dans Les princes et les princesses de l’amour sur W9, dans l’épisode du mercredi 29 décembre 2021. Côté audience, le programme ne décolle toujours pas et se retrouve battu par Chérie 25.

Malgré les vacances scolaires et la concurrence inhabituelle, la semaine démarre mal pour Les princes et les princesses de l’amour sur W9. La télé-réalité réalise de piètres performances depuis plusieurs semaines. Ce lundi 27 décembre 2021, l’épisode inédit du programme, proposé entre 19h52 et 20h51, a été suivi par 247 000 téléspectateurs, soit 1,1 % de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en baisse de 0,5 point sur une semaine.

Un amour impossible entre Anthony et Marwa dans Les princes et les princesses de l’amour sur W9 ?

Dans l’épisode à découvrir ce mercredi 29 décembre dans Les princes et les princesses de l’amour sur W9, Anthony se confie à Seby Daddy et avoue son coup de cœur pour Marwa. Mais, il fait des révélations et explique qu’elle s’était rapprochée de Dylan. Il n’arrive pas à passer au-dessus de cette histoire. Anthony déclare : « J’essaie de trouver une femme, pas une gamine ». Il a été refroidi par le rapprochement entre Marwa et Dylan et se pose des questions.

Pour Seby, la relation entre Marwa et Anthony est morte car ce dernier ne lui fait plus confiance. Anthony avoue être perdu.

W9 battue par Chérie 25

Avec un score très faible, l’édition du 27 décembre des Princes et les princesses de l’amour se retrouve battue par plusieurs chaînes. Ainsi, sur la TNT, W9 est devancée par le best-of de Touche pas à mon post e sur C8 et le best-of de Quotidien sur TMC. Mais aussi par Canal +, France 5, Arte, TFX et Chérie 25 avec la série Body of proof . Le programme de télé-réalité connaît une audience désastreuse sur W9.

Notez qu’en raison des faibles performances du programme, la chaîne de la TNT a décidé d’abandonner la rediffusion des Princes et des princesses de l’amour en amont de l’inédit. Un numéro de concours Un dîner presque parfait est rediffusé en lieu et place désormais.

L’épisode inédit des Princes et les princesses de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES PRINCES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022