Les Princes de l’amour : suppression actée par W9 après des audiences catastrophiques, Illan en danger

lundi 27 décembre 2021 à 11:48 |
Capture W9

Ce mardi 28 décembre 2021 dans Les princes et les princesses de l’amour sur W9, la tension va monter entre Illan et Tristan. Côté audience, le programme de télé-réalité ne décolle toujours pas.

Pas de cadeaux de Noël pour Les princes et les princesses de l’amour sur W9, l’audience n’était toujours pas au rendez-vous, ce vendredi 24 décembre 2021. Pour la dernière de la semaine, l’épisode inédit, diffusé entre 20h01 et 20h49, a réuni 210 000 téléspectateurs, soit 1,5 % de part de marché sur les quatre ans et plus.

Une audience catastrophique pour W9 qui se retrouve battue par Arte, TFX, Gulli ou encore RMC Découverte.

Tensions entre Illan et Tristan sur W9

Dans l’épisode à découvrir le mardi 28 décembre 2021, Tristan doit partir à l’agence pour mettre en danger certains candidats de l’aventure. Face à Magali Berdah, il fait le bilan de chacun des participants. Il hésite entre Illan et Isabeau, mais cette dernière a fait des efforts les derniers jours. Le choix se porte donc sur Illan.

À la villa, tout le monde stresse à l’annonce du résultat. Les princes et princesses découvrent alors que seul Illan est nommé et donc en danger. Selon lui, c’est « un coup bas » et il explique « avoir bien accueilli » Tristan lors de son arrivée. Illan se montre choqué par cette décision et s’agace. Le ton monte entre lui et Tristan. Illan préfère partir se coucher…

De son côté, Hicham met les choses au clair avec Yoly et la menace d’arrêter car il en a marre de son comportement. Yoly finit par vouloir faire des efforts et comprend mieux la sensibilité de Hicham suite à des révélations sur son passé.

Les princes et les princesses de l’amour déprogrammés en 2022 sur W9

Suite aux mauvaises performances des rediffusions des Princes et princesses de l’amour , programmées entre 18hh55 et 20 heures, W9 a décidé dès le 20 décembre de conserver uniquement l’épisode inédit et de supprimer la rediffusion.

Ainsi, Un dîner presque parfait est proposé en lead-in des Princes et princesses de l’amour . Un changement qui sera conservé pour tout le mois de janvier 2022.

L’épisode inédit des Princes et princesses de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h55 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES PRINCES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »