Toutelatele

Les professeurs seront désormais plus sévères

Par
Directeur de la publication
Publié le 13/10/2008 à 19:34

Anissa, promue déléguée de la semaine, a fait savoir qu’il serait préférable de ne plus jouer d’instruments dans la chambre, le salon et la cuisine afin de rester au calme le soir.

Rien d’un tel qu’un bon conseil avant de rejoindre la directrice, Armande Altaï pour l’annonce des pré-nominés de la semaine.

Avec 12.98, Alice se retrouve encore en bas du classement. La jeune fille a un « niveau toujours insuffisant » mais a fait des progrès. Elle devra cependant passer le rattrapage, comme chaque semaine.

Julia « manque de concentration » selon ses professeurs et obtient 13.28. Elle est suivie de près par Gautier qui a « surjoué son évaluation » (13.38). Avec 13.53, Yvane, quant à lui, a été « éteint ».

Autre pré-nominée de la semaine, Maryline. Malgré sa « bonne énergie », elle obtient une moyenne de 14.23. Enfin, malgré son 14.38, Édouard est également sur la sellette.

Armande Altaï fait savoir que désormais les professeurs noteront plus durement les académiciens, et qu’il n’y aurait plus que quatre pré-nominés à partir de la semaine prochaine.