Toutelatele

Les projets de Nagui

Arthur Anthamatten
Publié le 30/10/2002 à 00:16

Etre animateur du jeu Le numéro gagnant sur France 2 tous les mercredis à 17 heures, n’empêche pas Nagui de préparer d’autres projets. Par sa société de production Air Productions, l’animateur de France 2 peut ainsi se permettre de travailler pour toutes les chaînes.

C’est officiel depuis quelques jours, Air Productions proposera dès le 2 décembre prochain une émission de remplacement pour la quotidienne Hypershow sur Canal +. Ce nouveau programme animé par Maurad (NRJ) donnera la parole à tous. Chacun pourra s’y exprimer librement. L’émission fera ainsi office de vitrine pour tous les téléspectateurs voulant présenter leurs avis ou talents.

Proche du concept qui donne la parole aux téléspectateurs, Air Productions travaille aussi sur un programme pour France 3, intitulé Les virtuoses du dimanche. Cette série de quatre films documentaires montrera des gens ordinaires, se révéler musiciens ou chefs d’orchestre.

Enfin, du côté des fictions, Nagui travaille sur un téléfilm, réalisé par son complice réalisateur de toujours, Gérard Pullicino. Le téléfilm est une comédie destinée à France 2 mettant en scène Fanny Cottençon et Roland Giraud.

On notera que la société de production de Nagui produit l’entretien de Philippe Labro, Ombre et Lumière, diffusé chaque nuit sur France 3.

En attendant d’être à l’antenne avec une autre émission que Le numéro gagnant, plus que jamais, Nagui développe son activité de producteur sur toutes les chaînes, parallèlement à son émission quotidienne sur RTL, La Malice...