Les reines de la route (saison 2) : Chrystelle paniquée, sa décision radicale, audience record pour 6ter

Ce jeudi 13 janvier 2022, 6ter proposera un nouveau numéro des Reines de la route en prime. Dans cet épisode, Chrystelle, l’une des routières du programme, fera face à un problème de taille.

Publié le jeudi 13 janvier 2022 à 18:51
par
Les reines de la route (saison 2) : Chrystelle paniquée, sa décision radicale, audience record pour 6ter
©Capture 6ter 

Le jeudi 6 janvier 2022, 6ter lançait la saison 2 des Reines de la route . Ce docu-réalité est proposé chaque semaine en prime-time et met en scène sept routières passionnées par leur métier. Elles partagent leur quotidien de chauffeur poids lourd. Chaque jour, elles doivent accomplir plusieurs missions…

Une mission à risque pour Chrystelle dans Les reines de la route

Dans l’épisode des Reines de la route à découvrir ce jeudi 13 janvier 2022, Chrystelle doit livrer en Belgique et se rend à Tourcoing. Le boîtier de péage installé dans son camion pose problème, car il est en panne. Elle a besoin d’un distributeur automatique d’OBU, mais elle rencontre des difficultés et attend des nouvelles de son patron. Elle va devoir prendre une décision radicale.

Après une longue attente stressante sur le parking, son patron lui explique qu’elle doit changer le boîtier. Il met en place une procédure d’urgence et autorise Chrystelle à se rendre directement en Belgique. En trois heures, elle doit tout faire : aller et repartir. La routière de 51 ans a peur d’avoir des problèmes à la frontière.

Quelle audience pour Les reines de la route sur 6ter ?

Le début de la deuxième saison des Reines de la route a rencontré le succès sur 6ter. Le premier numéro, proposé entre 21h10 et 22 heures, le 6 janvier, a réuni 609 000 curieux, soit 2,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une belle performance pour 6ter qui se classe troisième chaîne TNT, derrière TFX et TMC et enregistré un pic à 800 000 amateurs.

Le second épisode, programmé entre 22 heures et 23h05, a rassemblé 522 000 téléspectateurs, soit 2,9% de l’ensemble du public.

Avec ce retour, Les reines de la route réalisent leur meilleure performance sur les quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, l’émission a séduit 2,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Les reines de la route sont à retrouver ce jeudi 13 janvier 2022 dès 21h05 sur 6ter.

AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   6TER  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3

Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022