Les Reines de Shopping : Cristina Cordula victime du courroux de TF1

Publié le vendredi 22 mars 2019 à 12:40
par
Les Reines de Shopping : Cristina Cordula victime du courroux de TF1
©Capture M6 

Cinq professionnelles de la mode se disputent la compétition « Tendance avec un manteau imprimé » des Reines du shopping sur M6. Ce jeudi 21 mars, Valérie a eu la lourde tâche de succéder à une épatante Yulia, récompensée d’un 15.75/20 la veille.

La Parisienne a acheté un manteau d’une valeur de 132 euros, une combinaison à 99 euros, un sac du même pris ou encore un bouquet fleurs cédé pour 15 euros. Contrairement à la veille, Cristina Cordula a émis des réserves sur ses choix, parmi lesquels : la longueur du manteau, la couleur des chaussures et le manque de modernité du sac et du collier. Les rivales lui ont attribué la moyenne de 11.5/20.

Après un joli bond la veille, le divertissement s’est écroulé en recueillant 618 000 Français et seulement 6.6% de l’ensemble du public, contre 8.8% le mercredi. La Six a subi la remontée de 4 mariages pour 1 lune de miel, sur TF1, dont la part de marché a évolué de 10.4 à 12.1% d’un jour sur l’autre. Parmi les ménagères, la Une a affiché un score de 18%. La soirée de M6, délicate - en dehors de Scènes de ménages -, a commencé avec Chasseurs d’appart, appréciée par 1.12 million d’individus et 7.3% des téléspectateurs au rendez-vous.

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES REINES DU SHOPPING   CRISTINA CORDULA  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022