Les reines du shopping : à quelle date Cristina Cordula va faire son retour sur M6 ?

lundi 30 octobre 2017 à 10:19 |
Capture M6

Absentes de la grille depuis le 23 octobre, M6 a profité des vacances de la Toussaint pour mettre en veille Les reines du shopping. Et cette absence va se prolonger une semaine supplémentaire.

En effet, Cristina Cordula et ses candidats seront de retour le lundi 13 novembre sur l’antenne de la Six avec des inédits autour du thème « Stylée avec une pièce rock  ». Vanessa, Maryline, Catherine, Lydia et Karima disposeront alors d’un budget de 400 euros pour combler leurs concurrentes et l’animatrice.

Installées sur M6 depuis la rentrée à 16h20 suite à l’arrivée de Chasseurs d’appart’ sur sa tranche, Les reines du shopping vont réintégrer la case de 17h20 dès ce 13 novembre.

En effet, la chaine a choisi de revenir à l’ancienne programmation de son après-midi, à savoir deux fictions étrangères, Les Reines du Shopping et Chasseurs d’appart’ à 18h40.

Pour mémoire, l’émission menée par Cristina Cordula a pu compter sur 550 000 inconditionnels, soit 8.5% du public de 16h10 à 17h20 lors de sa dernière semaine de diffusion entre le 16 et le 20 octobre. Des performances inférieures à la tranche 17h20/18h30 sur les deux critères.

M6    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »